De toute façon il y a deux candidats de droite et Mc Gregor qui est centre gauche non? Je pense que je voterai pour Mc Gregor aussi alors. Mais j'attends quand même de voir les programmes!!
Soutien officiel du CH alors ou juste individuel?
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Ca me parait difficile de faire un communiqué du parti parce que le choix de McGregor me parait plus de l'ordre de l'individu plutôt que de la politique. Au final, Valbonesi n'est pas si éloigné de nos positions, c'est un homme de centre-droit, et même s'il n'est pas tendre avec moi (cf son interview) il a toute ma considération.
Je t'avoue que Mc Gregor je ne le porte pas forcément dans mon coeur mais quand je vois les soutiens de Valbonesi, ça me donne pas envie de lui donner ma voix. Donc je dirais que je suis plutôt indécis.
Comme je le disais, j'entends donc de voir les programmes!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Ce que j'aime chez les deux hommes, c'est la force de leur engagement et leur conviction personnel pour la Frôce. Après je vote McGregor parce que je me sens plus proche des valeurs qu'il a défendu plus que sa personnalité qui peut bien sur être un peu plus volatile :p
En tant que Premier Directeur dont le mandat a démarré le 17 février et s'achèvera le 17 avril, je propose Anne Lore Zahara comme Directrice des Affaires. Conformément aux statuts, la majorité des adhérents doit approuver cette nomination.
Je vais soutenir et voter pour Vincent Valbonesi. Je vous le dis pour que vous ne l'appreniez pas ailleurs, c'est la moindre des choses!
Car je pense qu'il peut battre De Milon. Pour moi, le costume de Président de la République est trop grand pour Mc Gregor, de plus, j'ai eu affaire à lui, et je n'accroche pas du tout!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne