UPF / Interview

Verrouillé
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Messages : 2541
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Type de compte : Principal

UPF / Interview

Message par Gavroche Finacci »

Ilan Luvuhu a écrit :Pour l'Union Patriotique Frôceuse, monsieur Arthur Carapin, représentant parlementaire :

1 / Comment-comptez vous lutter contre la récession qui frappe la Frôce ?

Reprenons par le début. Vous parlez, et à juste titre, de récession. Mais quelles en sont les causes ? L'inaction de la gauche. La gauche n'a aujourd'hui aucune légitimité pour parler d'économie lorsque l'on voit son bilan.
L'Union des Patriotes Frôceux porte des mesures économiques responsables pour répondre aux problèmes actuels. Nous devons avant tout sauvegarder l'emploi frôceux. Celui-ci est menacé par la concurrence étrangère qui envoie ses produits sur notre sol. Vous devez comprendre que ces pays ont comme volonté de détruire notre tissu industriel et productif afin que demain nous n'ayons plus aucun autre choix que de tout leur acheter et donc perdre notre indépendance économique. Pour sauver nos emplois, l'UPF propose de créer une contribution sociale sur les importations égale à 10% de la valeur des marchandises importées, ce qui conduira à ce que ces produits soient plus chers. Nous entendons également imposer aux produits étrangers rentrant en Frôce de respecter les mêmes normes sociales et sanitaires que les produits Frôceux, sans quoi ils ne pourront plus entrer chez nous. Vous voyez ces mesures sont les mesures courageuses dont nous avons sans faute besoin aujourd'hui. Elles permettront de sauvegarder notre tissu industriel, qui bénéficiera également d'apport d'argent par la mise en place d'une souscription nationale.

Lutter contre la récessions c'est aussi rendre aux Frôceux leur pouvoir d'achat en baissant les impôts, c'est aussi récompenser les entreprises qui réinvestissent leurs bénéfices en Fr^ce, via une fiscalité avantageuse. Vous voyez, c'est çà être responsable, combattre la récession sans créer un déficit public, sans augmenter les dépenses.

2 / Depuis la fin de la dictature, le port d'armes est interdit sauf pour la chasse, depuis aucune majorité n'a été en mesure de faire adopter un texte plus adapté aux réalités actuelles, souhaitez-vous qu'un nouveau texte soit adopté et si oui de quelle nature doit-il être ?

Écoutez, nous sommes le parti qui lutte contre les tabous en politique. Concernant le port d'armes, certains partis politiques prônent une certaine liberté, d'autres refusent ce point. L'UPF propose qu'un débat national sur la légitime défense soit lancé, sans a priori, et que bien sûr, dans ce débat, cette question soit posée. C'est aux Frôceux de se prononcer directement sur un sujet de ce genre de question sociétale, ne faisons pas comme les socialistes français qui tentent d'imposer un changement de mœurs sans l'avis de la Nation.

3 / Pensez-vous qu'une candidature de la Frôce pour accueillir les jeux méditerranéens serait une bonne idée dans le contexte actuel ?

Tout ce qui participe au rayonnement de la Frôce est une bonne chose. Maintenant, c'est sûr, ce genre de Jeux, avec une majorité politique de gauche, ce n'est pas du tout une bonne idée. L'illustration est leur création, le CNS, coquille vide mais coûteuse.

Accueillir ces jeux peut conduire à dynamiser notre tourisme, le secteur des BTP, etc. Il faudra pour cela que l'ensemble des contrats soient obtenus par des sociétés Frôceuses, comme le prévoit tèrs clairement le programme de l'UPF, si c’est pour que des entreprises chinoises ou polonaises viennent, non merci. Si la Frôce les accueillent, en dépensant donc de l'argent public, ceci doit bénéficier aux Frôceux.

4 / Pensez-vous que le nucléaire est encore une énergie d'avenir ?


Sans l'ombre d'une hésitation oui. Nous sommes enfin sortis de la psychose post-Japon, où après l'accident nucléaire, causé je le rappelle non pas par les centrales, mais par la nature et le tsunami, certains responsables Frôceux ont voulu y mettre fin. Soyons sérieux. Le nucléaire, c'est une énergie propre, sans Co2, le seul problème sont ses déchets que nous savons bien mieux traiter. C'est une énergie pas chère, donc bénéfique pour notre économie. Enfin, c'est une énergie que l'on sait produire, garantissant notre indépendance énergétique, et dont on peut modifier la quantité d'électricité produite, évitant des problèmes en hiver ou en été, avec les pics de consommation que l'on peut connaître.
Car ceux qui vous disent qu'il fat sortir du nucléaire, j'attends d’entendre leurs propositions : les énergies dites renouvelables, qui sont incertaines, ou le charbon ? Soyons sérieux !

5 / La Finlande vient d'adhérer au TSCP, quels pays souhaitez-vous voir figurer parmi les prochains signataires ?


Vous savez, le TSCP est l'archétype de texte voulu par la gauche pour se donner bonne conscience. Quel est le bilan diplomatique du PSD et du RSE ? Nul. Notre pays, grand, bien situé, est inaudible d'u point de vue diplomatique. Alors pour se donner bonne conscience, le RSE soutenu par le PSD nous a produit ce texte, plein de bonnes intentions, comme si la politique se faisait avec des roses sans épines ! Personnellement je pense que nombre de pays le signeront, car cela ne coûte rien permet de faire une bonne publicité à peu de frais et donne bonne conscience. Vous savez, c'est un peu comme quand la Libye de Khadafi dirigeait la commission Droits de l'Homme de l'ONU.

Cet affichage est tout ce que je déteste en politique. Aucune action, que de la communication, ile st temps de relever la Frôce à l'international, nous nous y attellerons.

6 / Pensez-vous que le BNES général à cinq séries, alors que le baccalauréat français n'en compte que trois et que nombre de pays se dirigent vers un socle commun soit un diplôme adapté aux réalités modernes ?

Vous posez une excellente question. Vous voyez, depuis des années, on joue avec nos enfants. Nous avons connu en peu d'années énormément de textes se contredisant, oubliant les traductions concrètes sur le terrain pour les équipes pédagogiques et pour nos enfants. Le BNES tel qu'il est actuellement n'est pas du tout adapté aux besoins du pays. La question repose sur le sens, le but de l'école. Oui, elle doit former les citoyens de demain, mais ceci est incomplet. Elle doit aussi, et surtout, former les adultes, travailleurs de demain. Non pas pour créer des bras pour les patrons comme le dirait la gauche, mais pour permettre à nos enfants demain de trouver un emploi, de s'insérer socialement. Voilà pourquoi l'UPF propose clairement une revalorisation des filières technologiques et manuelles et nous voulons encourager les équipes pédagogiques des collèges à faire intervenir des acteurs du monde de l’entreprise. L'école doit être le lieu du réel et non le lien de l'idéologie comme l'atteste le BNES actuel.

7 / Depuis novembre 2011, la prostitution est régie par la loi "Marie Madeleine", pensez vous qu'il soit opportun de l'abroger ou de la modifier ?

Dès la création de l'UPF, nous avons été clair, nous sommes pour abroger cette loi immonde. Notre pays est devenu avec cette loi la maison close des pays voisins qui ont l'intelligence de ne pas aller aussi loin que nous. L'UPF propose d'abroger cette loi, et d'interdire la prostitution. Comment pouvons-nous accepter cette décadence généralisée ? Ceci atteste d'un état d'esprit généralisé de permission, de laisser-aller, de fin de toute morale, au détriment, encore une fois nos enfants.

8 / La procédure d'extradition n'est pas encore encadrée en Frôce et il semble y avoir une volonté assez large de mettre un terme à cette situation, pensez-vous qu'il soit adapté d'extrader des citoyens frôceux vers l'étranger ou que cette procédure doit être réservée aux étrangers ?

Un Frôceux est un Frôceux. La Frôce ne vendra jamais ses citoyens. Si un de nos citoyens commet un méfait à l'étranger, il peut effectuer sa peine en Frôce s'il est condamnée par un pays ami qui applique la réciprocité. Mais pas d’extradition.

Concernant les étrangers, je le dis clairement, s'ils commettent des actes répréhensibles à l'étranger, ils pourront être extrader. La Frôce doit protéger ses enfants, pas les personnes s'y protégeant après des méfaits, sauf s'ils sont bien sûr réfugiés.

Enfin, puisque l'on parle d'extradition, l'UPF fera voter une loi pour les étrangers délinquants que nous subissions : nous les renverrons dans leurs pays, sans hésitation. Quand on est accueilli en Frôce, on respecte ce pays !
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Messages : 2541
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Type de compte : Principal

Re: UPF / Interview

Message par Gavroche Finacci »

Plusieurs fautes de frappe et quelques questions survolées

40/100
Avatar du membre
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Messages : 999
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:58
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: UPF / Interview

Message par Silvio de Bratt »

Très léger et puis il ne répond pas vraiment aux questions.

25/100
Président du Groupe de Bratt
Avatar du membre
James L. McDonnell
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 182
Enregistré le : 10 sept. 2012, 10:48
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: UPF / Interview

Message par James L. McDonnell »

Des réponses pas assez développées, tout cela est bien trop court, surtout si on regarde la concurrence.

40/100
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse

« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: UPF / Interview

Message par Isabella Nerio »

Oui c'est un peu juste mais il s'améliore je trouve donc je mets la moyenne 50/100
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: UPF / Interview

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Pas convaincu non plus et on dirait une anguille...

30/100
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: UPF / Interview

Message par Ciaran McKenna »

33/100
Avatar du membre
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat
Messages : 447
Enregistré le : 01 nov. 2011, 20:01

Re: UPF / Interview

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

35/100
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Verrouillé

Retourner vers « [CE] Archives »