Arthur Le Guen a écrit :Etiquette: Meetings
Nom de la Liste: Rassemblement pour une Droite Forte
Lieu du Meeting (Nom de la ville): Casarastra
Niveau du meeting: 4
Priorités Développées dans le meeting (Codes Priorités): 02 Sécurité
Lien vers le meeting: http://www.republique-froceuse.com/foru ... 086#p97085
RDF / Meeting 2
- James L. McDonnell
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
RDF / Meeting 2
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
Re: RDF / Meeting 2
+
Mise en forme agréable
Bien pensé d'évoquer le chauffeur de salle
La tonalité colle bien au parti
-
Quand on monte dans les sondages, on ferait peut être mieux de surfer dessus que d'imaginer un complot, cette attaque aurait été mieux vue le coup d'avant
Le deuxième discours manque cruellement de mise en scène
65/100 comme c'est un niveau 4
Mise en forme agréable
Bien pensé d'évoquer le chauffeur de salle
La tonalité colle bien au parti
-
Quand on monte dans les sondages, on ferait peut être mieux de surfer dessus que d'imaginer un complot, cette attaque aurait été mieux vue le coup d'avant
Le deuxième discours manque cruellement de mise en scène
65/100 comme c'est un niveau 4
- James L. McDonnell
Je me permets juste de te demander ... où as-tu vu qu'un des intervenants parlé de "complot" ?
Tu as le droit de penser ce que tu veux, simplement je ne vois pas où il est question de complot...
Et puis, taper sur les sondeurs et les journalistes, c'est toujours apprécié lors des meetings. Il n'y a qu'à voir la campagne de Sarkozy l'année dernière.
Enfin ... Ne le prends pas mal, hein
C'est juste que je ne comprends pas tellement ta réflexion.
"Etait" ...Cette passionnante campagne est en train de nous amener vers des sommets. Nous allons, je vous le dis franchement, faire mentir le petit monde aspinois et les sondeurs qui pensaient encore il a une semaine que le match était déjà joué et que le Rassemblement pour une Droite Forte serait dernier.
Tu as le droit de penser ce que tu veux, simplement je ne vois pas où il est question de complot...
Et puis, taper sur les sondeurs et les journalistes, c'est toujours apprécié lors des meetings. Il n'y a qu'à voir la campagne de Sarkozy l'année dernière.
Enfin ... Ne le prends pas mal, hein

- Gavroche Finacci
Le terme de complot était une exagération, je sais bien que tu n'as jamais parlé de complot mais simplement de faire la nique aux sondeurs 
Et oui, je suis peut être un peu influencé par le fait que je déteste taper sur les journalistes en vrai sauf quand c'est vraiment mérité.
Toujours est-il que c'est mineur sur ma note, ce qui m'a le plus refroidi c'est le deuxième discours trop austère.

Et oui, je suis peut être un peu influencé par le fait que je déteste taper sur les journalistes en vrai sauf quand c'est vraiment mérité.
Toujours est-il que c'est mineur sur ma note, ce qui m'a le plus refroidi c'est le deuxième discours trop austère.
- James L. McDonnell
OK, pas de soucis.
En tappant sur les sondeurs, "je" tappe indirectement sur toi en plus !
En tappant sur les sondeurs, "je" tappe indirectement sur toi en plus !

- Gavroche Finacci
Ca c'est pas trop grave, le classeur est conçu pour ne pas être d'une fiabilité absolue, sinon ce ne serait pas drôle 

- Isabella Nerio
C'est un bon meeting qui aurait gagné à plus d'interactivité avec le public surtout sur le thème de la sécurité il était assez simple d'opposer les idéologies droite/gauche pour faire monter la température, la seconde intervention en effet fait trop "exposé".. dommage car le sujet autorisait un véritable dialogue avec la salle ridiculisant les propositions de la gauche...
75/100
75/100
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
+
J’aime la mise en page.
J’aime la modération dans l’usage des musiques.
J’aime la scénarisation qui a été faite.
-
Scénarisation inégale entre le premier et le second discours.
Un peu léger pour un niveau 4 tout de même.
Un bon meeting dans l’ensemble même si par rapport à la concurrence, ça en jette moins.
85/100
J’aime la mise en page.
J’aime la modération dans l’usage des musiques.
J’aime la scénarisation qui a été faite.
-
Scénarisation inégale entre le premier et le second discours.
Un peu léger pour un niveau 4 tout de même.
Un bon meeting dans l’ensemble même si par rapport à la concurrence, ça en jette moins.
85/100
Président du Groupe de Bratt
-
70/100.
Il manque quand même un petit quelque chose, un feeling avec le public. J'ai trouvé que le premier meeting était quand même plus "tonique" que celui-ci, mais bon, il y a du travail. Je pense qu'il aurait pu y avoir davantage de "sang", d'autant que c'est un niveau 4.
Il manque quand même un petit quelque chose, un feeling avec le public. J'ai trouvé que le premier meeting était quand même plus "tonique" que celui-ci, mais bon, il y a du travail. Je pense qu'il aurait pu y avoir davantage de "sang", d'autant que c'est un niveau 4.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Ciaran McKenna