Quel monde devant le bureau de vote ! Une demi-heure de queue pour voter, je suis heureuse de voir autant de citoyens se déplacer !#electionslégislativefrôceuses#PSD
C'est dans la matinée du Samedi, que la Ministre de la Défense et des Affaires Etrangères alla voter, dans sa commune de Sainte-Marie-les-Bains. Après avoir salué l'ensemble des personnes qui tenaient le bureau de vote, elle prit tous les bulletins, passa dans l'isoloir et déposât son bulletin dans l'urne. A voté!
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Se rendant en famille à la mairie de Saint-Frôçois, Arthur Carapin salua les nombreux citoyens venus voter. Il plaisanta avec certains. Il entra dans le bureau de vote, salua les fonctionnaires municipaux et les bénévoles présents. Il prit les bulletins, passa pas l'isoloir puis vota. Il glissa son bulletin dans l'urne sous le regard de citoyens l'encourageant et sous les objectifs des photographes. A VOTE. Il sortit du bureau refusant de répondre aux questions des journalistes, leur disant en souriant:
Paul arriva vers 18h30 au bureau de vote d'Aspen. Il savait que le PPL manquait énormément dans cette campagne et il se mordait les doigts de n'avoir pu mener le parti vers une éventuelle victoire.
Il prit les quatre bulletins et rentra dans l'isoloir. Son choix était fait depuis plus d'une semaine et il mit le bulletin ADL dans son enveloppe. Mais avant de sortir de l'isoloir, il hésita à mettre celui de l'UPF à sa place. Pendant de longues secondes il réfléchi aux conséquences de son choix. Votez l'ADL risquai de mettre à mal le PPL pour les prochaines élections mais voter UPF renierai les valeurs qu'ils l'ont toujours porté. Il se décida enfin et ressortit de l'isoloir. Il se dirigea vers l'urne puis déposa son bulletin dans l'urne.
A voté
Avant de ressortir il accepta de répondre aux questions des journalistes présents:
M. Rogin avez vous tenu votre parole et votre vote est il allé aux libertariens?
Oui, j'ai longuement hésité mais j'estime qu'ils ont fait une campagne remarquable! Pour un tout jeune parti, être présent dans les débats, faire trois meetings et réaliser un clip de campagne demande de gros efforts. M. Borgia s'en est donné les moyens afin de faire gagner la droite et je l'en félicite!
Participerez vous à un gouvernement diriger par M. Borgia si celui-ci vous le proposait?
Evidemment! Je me sens très proche des idées de M. Borgia et de son parti. N'oubliez pas que mes premières idées politiciennes ont été libertariennes! Je suis devenu plus conservateurs par la suite mais ma soif d'ultra libéralisme est toujours présentes! Et je retrouve ces idées dans celle de l'ADL!
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions! Merci à tous!
M. Rogin une dernière question! M. Rogin, M. Rogin..
Sans faire attention aux journalistes, Paul regagna sa voiture pour retourner chez lui et attendre le résultat confortablement assis sur son canapé!
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Le Premier ministre Montgomery s’est rendu aujourd’hui dans son bureau de vote d’Uzarie. Il n’a pris qu’un seul bulletin de vote, celui du PSD. Il n’a pas souhaité faire de commentaire sur la campagne et l’élection. Il avait annoncé avant le début des législatives qu’il ne souhaitait pas prendre part à la campagne pour des raisons personnelles et que la fonction de Premier ministre était déjà très prenante. Il regagna son véhicule avec son épouse qui avait fait le déplacement à ses côtés. Il était attendu dans un restaurant huppé d’Uzarie pour un dîner avec son cercle d’amis. Un avion était prêt sur le tarmac de l’aéroport international de Casarastra pour le retour à Aspen afin de suivre la fin de ces élections à Belley avec ses camarades du PSD qui étaient tous invités à festoyer.
Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Richard Cypher, maire de Farelle et ministre de la santé et des Affaires sociales arriva à son bureau de vote. Il salua les citoyens qu'il connaissait, discuta avec certains avant de rentrer dans l'isoloir. Il déposa ensuite son bulletin dans l'urne avant de sortir sous les flashs des journalistes. Richard Cypher ne fit qu'une seule déclaration aux journalistes:Nous avons fait du bon travail au gouvernement et les Frôceux en sont conscients. A eux de nous le démontrer désormais par les urnes! Puis il rejoignit sa petite voiture personnelle avant de partir.
Maire de Farelle Trésorier et Vice-Président du RSE Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Luca Pappa a voté dans sa ville d'Elrado. Applaudit par ses partisans à sa descente de voiture, il a été applaudit aussi dans le bureau de vote, preuve qu'il reste très populaire dans sa ville même si ce n'est pas le cas dans le pays. Luca Pappa ne prit qu'un bulletin PSD et vota. Il déclara à la presse ..
On espère tous que la gauche dans son ensemble gagnera mais moi j'espère que nous serons devant. The best is yet to come!
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies Conseiller municipal SD/NS à Elrado CLIQUEZ ICI !