[Bureau] Marc de St Imberb

Verrouillé
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Type de compte : Principal

[Bureau] Marc de St Imberb

Message par Marc de St Imberb »

Image
Marc de St Imberb

Représentant parlementaire - Parti Social-Démocrate
Modifié en dernier par Marc de St Imberb le 21 janv. 2013, 18:47, modifié 1 fois.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême

Re: [Bureau] Marc de St Imberb

Marc alluma une Dunhill et entreprit de se plonger dans des dossiers de nombreux députés qui n'avaient pas eu de Représentant à qui s'adresser pendant deux mois. Il fut déçu lorsque Julian Robson l'appela (pour lui dire que sa première conférence de presse s'était bien passée). Non pas parce qu'il s'agissait de Julian, mais parce qu'il ne s'agissait pas de son ex-femme. Marc alluma une autre Dunhill, se servit un verre de Cognac et reprit son travail.
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Elise Lantier
Représentant Parlementaire

Message par Elise Lantier »

Monsieur le Ministre, soyez le bienvenue au sein de notre institution. Je vois que vous y avez déjà pris vos marques, je m'en réjouis. Je vous souhaite une agréable installation. Nous nous retrouverons prochainement en séance! Passez une agréable soirée!
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême

Communiqué de Mr Marc de St Imberb, Représentant Parlementaire PSD

Chers Citoyens,

Je tiens par le présent communiqué à m'excuser publiquement pour les propos que j'ai tenus au sein de l'Assemblée Nationale hier, dans le cadre du projet de loi sur la réforme des salaires. Ces propos étaient déplacés, indignes d'un ministre et aux antipodes de l'image que je souhaite renvoyer de moi-même ainsi que de mon travail.

Mes excuses vont donc aux membres de l'UPF qui ont souhaité par la présentation de ce texte œuvrer pour le bien commun, et qui se sont retrouvés face à une réaction inadéquate de ma part. Plus largement, mes excuses vont à l'ensemble des personnes qui ont pu se sentir déroutés par ces propos.

Marc de St Imberb
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »