Bureau du Ministre

Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Type de compte : Principal

Bureau du Ministre

Message par Marc de St Imberb »

Image

C'est ici que Monsieur ou Madame la Ministre de la Culture et des Sports reçoit.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême

Re: Bureau du Ministre

Monsieur de Saint-Imberb, Ministre de la Culture et des Sports, reçoit sans rendez-vous. Possibilité néanmoins de laisser un message téléphonique ou écrit.
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême

Horaires de Mr le Ministre de la Culture et des Sports

Monsieur de St-Imberb est disponible de 9H à 12H à son bureau de la Mairie de Symphorien, et de 17H à 21H à son Bureau du Ministère de la Culture et des Sports à Aspen.
Richard Cypher
Citoyen électeur

Message par Richard Cypher »

Monsieur le ministre,

j'ai bien reçu aujourd'hui votre courrier et je vous en remercie. A la question l'état s'implique -t-il suffisamment? Je dois répondre que e n'est pas vraiment le cas. Il n'y a aucun suivi, pas d'organisations au niveau national et très peu de subventions. Il serait donc bien que cela change. La création d'une compétition nationale serait bénéfique pour tous.
Concernant la création d'un Comité National du Sport, je tiens à vous dire que lorsque moi même j'étais secrétaire d'état aux sports, j'ai créé le Comité National Sportif. Je ne sais pas ce qu'est aujourd'hui devenu ce comité, mais je pense qu'il serait une nouvelle fois bénéfique pour tous de le reprendre!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Richard Cypher
Citoyen électeur

Monsieur le ministre,

j'ai bien reçu aujourd'hui votre courrier et je vous en remercie. A la question l'état s'implique -t-il suffisamment? Je dois répondre que e n'est pas vraiment le cas. Il n'y a aucun suivi, pas d'organisations au niveau national et très peu de subventions. Il serait donc bien que cela change. La création d'une compétition nationale serait bénéfique pour tous.
Concernant la création d'un Comité National du Sport, je tiens à vous dire que lorsque moi même j'étais secrétaire d'état aux sports, j'ai créé le Comité National Sportif. Je ne sais pas ce qu'est aujourd'hui devenu ce comité, mais je pense qu'il serait une nouvelle fois bénéfique pour tous de le reprendre!

Je suis satisfait que vous preniez ces affaires à bras le corps! Je vous souhaite bon courage et suis à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide.
Cordialement

Richard
Maire de Farelle
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Julian Robson envoya sa lettre de candidature au Ministre de la Culture et des Sports.

Monsieur le Ministre,

C'est avec un très grand intérêt que j'ai pris connaissance de l'annonce concernant le recrutement du Président du CNS.
Je viens donc par la présente lettre déposer ma candidature pour le poste.
Le CNS a une fonction particulièrement importante pour la vie de notre pays et de ses citoyens. Il pourra permettre la concrétisation de certains projets que peuvent avoir les collectivités et en sera un allié d'une grande importance.
C'est à travers ces différentes raisons que j'ai envie de m'investir dans ce projet pour porter ma pierre à l'édifice.

J'ai, lorsque j'étais maire de Vauxin, porter des projets tel que la "journée integénarationnelle" de la ville. J'ai aussi l'habitude de travailler avec les entreprises et les assocations que je prenais le temps de rencontrer. Je pense que mon travail d'élu local peut apporter au CNS. J'ai aussi était député et membre d'un gouvernement dans des délais brefs, mais qui m'ont permis de comprendre le fonctionnement du système.

Vous souhaite bonne réception de ce courrier, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Julian Robson
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Richard Cypher
Citoyen électeur

Mesdames, messieurs,

Après avoir pris mes fonctions officiellement avec un peu de retard je suis désormais en action avec mon équipe. Vous pouvez bien sûr prendre rendez-vous avec moi ici. Merci
Maire de Farelle
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Monsieur le Ministre,

En ma qualité de Maire d'Orgues-les-Bains, je vous demande un rendez-vous afin d'évoquer la situation financière de ma commune.

Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en la sincérité de mes salutations.

Hugo Salinovitch.
Richard Cypher
Citoyen électeur

Monsieur Salinovitch,

ce serait un réel plaisir pour moi de fixer un rendez-vous pour parler de ce sujet afin de vous adresser personnellement mes sincères félicitations. Quelles sont vos disponibilités?
Maire de Farelle
Valentino Borgia
Citoyen électeur

Message par Valentino Borgia »

Monsieur le Ministre,

Je sollicite également un rendez vous afin d'aborder la situation financière de la commune d'Anglès dont je suis maire.
Des mesures ont été prises et j'entends que nous statuions sur la part que l'Etat pourrait faire de son côté.
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »