[Programme] Santé/Sport
Posté : 05 août 2010, 21:57
A vos idées...
Ceci est le forum des archives de la v2. Il n'est pas destiné au jeu, juste au sépia !
http://archivesv2.froce.fr/
Tout me va, sauf l'avortement.Mauro Garibaldi a écrit :Bon je me lance
- Licence de sport gratuites pour tous
- Sécurité sociale à 100% pour tous!
- Interdiction des distributeurs de friandises dans les établissements scolaires
- Nationalisation des cliniques privées
- Grande concertation sur le rôle des hôpitaux psychiatriques
- Carte c'installation des nouveaux médecins
- Autorisation de l'avortement gratuit couplé avec campagne de promotion de la contraception
- Préservatifs gratuits dans tous les établissements scolaires
- Nationalisation des laboratoires pharmaceutiques
- Création d'accords internationaux sur la coopération médicale.
Je suis d'accord avec ce qui est en gras. En revanche, pour le passage souligné... Eh c'est bon, les gonzesses on sait ce que c'est. Moi qui voyait une force virile chez mes amis communistes, vous avez rangez vos couilles en rentrant. Très sérieusement Mauro, les droits des femmes, on s'en tape. Elles ont déjà les droits de l'Homme. La vraie égalité, c'est d'appliquer les mêmes droits à tous. Pas d'en créer de nouveaux pour que les lesbiennes fanatiques et les coincées du cul catho nous roule des pelles ou nous chient dessus.Mauro Garibaldi a écrit :Ce n'est pas à nous d'en juger. L'avortement est un problème personel, le mettre dans la place publique c'est jouer de jeu de l'extrême droite catholique.
Je ne pense pas que nous deviendrons un centre mondial de l'avortement, d'ailleurs je n'ai pas dit à qui cela était destiné. Mais même si c'est le cas, je serais fier d'avoir fait de la Frôce un pays à la pointe dans le droit des femmes.
Bah oui, mais j'y peux rien, le sexisme est une donnée sociale qui est assez externe au capitalisme...Mauro Garibaldi a écrit :Tu fais des amalgames foireux là...
Non on ne s'en branle pas du droit des femmes. Chez les communistes français on s'en ai souvent foutus en pensant que la fin de l'exploitation capitaliste signifierais la fin des inégalités entre les sexes. Or il n'en est rien! L'exploitation patriaracale demeure. Même chez des révolutionnaires convaincus on trouve encore des relants de sexisme puant. Alors oui, si tu veux l'égalité, il ne suffit pas de la décreter, il faut agir pour! Crois en mon expérience.
Et s'il te plait ne te réfère pas à cette farce que sont les droits de l'homme.
Avortement gratuit pour les citoyennes. Avortement payant et non remboursé pour les résidents étrangers.Mauro Garibaldi a écrit :Mais comment poser des conditions???
Responsabiliser c'est aussi ce que je propose