Soirée électorale [Sept 2012]

Verrouillé
Hugo Salinovitch

Soirée électorale [Sept 2012]

Message par Hugo Salinovitch »

La soirée électorale fut organisée au siège. Hugo arriva dès le milieu de l'après-midi. De nombreux militants viennent le saluer. Hugo était visiblement fatigué, restant sur son fauteuil.
Elise Lantier
Représentant Parlementaire
Type de compte : Principal

Re: Soirée électorale [Sept 2012]

Message par Elise Lantier »

Elise Lantier se présente rayonnante au siège du RSE, elle se hâte vers Hugo Salinovitch pour lui faire la bise, en savoir davantage sur son état et l'accompagner tout au long de cette soirée électorale. Ils en profitent pour discuter de ce qui remonte du terrain...
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Hugo Salinovitch

Hugo glissa à Elise:

Vous avez fait un sacré boulot. Cela me rassures, si je dois partir, je peux partir en paix.
Noah Gayet
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Noah Gayet »

Noah arriva à son tour, dans l'après-midi accompagné de toute une troupe de potes à lui...
Image

Image
La troupe en question avait apporté du son, des bouteilles et aussi quelques biscuits apéritifs et quelques mets faits par un traiteur...
Image
Et alors que les militants commençaient à arriver, Noah surprit la petite conversation entre Hugo et Elise. Il tapa amicalement sur l'épaule de Salinovitch et lui lança, avec un grand sourire :

- Oh allez, papy ! Faut pas parler comme ça ! Je vais te faire goûter un cocktail tu vas adorer ! Un mojito ! Tu vas voir, c'est extra et ça requinque ! Et puis, si ça te tente pas, il ont fait des feuilletés mon gars, avec du saumon, de l'aneth... exquis ! Au fait, Elise, je t'ai pas dit, mais si tu veux te rincer l'oeil, les gars là-bas sont là pour ça.
Alessandra Gasparini
Citoyen électeur

Message par Alessandra Gasparini »

Alessandra arriva une heure avant l'annonce des résultat. Visiblement usée par une longue campagne, elle esquiva les journaliste à l'entrée du bâtiment pour aller se détendre avec ses camarades
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS

Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Laurent de Montredon n'avait pas pu se déplacer mais sa femme s'était libérée. Elle attendait également fiévreusement les résultats, un téléphone portable à la main, prête à donner toutes les informations à son époux malade.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Hugo Salinovitch

Hugo se fit pousser jusqu'à Alessandra, il la salua et lui glissa seulement:

Merci.
Elise Lantier
Représentant Parlementaire

Message par Elise Lantier »

A mon grand dam je n'ai pas été élue RP, ma position sur la liste était plus que risquée. Mais notre parti enregistre une excellente progression, qui augure de beaux jours!
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Hugo Salinovitch

Tu es quatrième Elise non?
Alessandra Gasparini
Citoyen électeur

Message par Alessandra Gasparini »

Elise Lantier a écrit :A mon grand dam je n'ai pas été élue RP, ma position sur la liste était plus que risquée. Mais notre parti enregistre une excellente progression, qui augure de beaux jours!
Ne t'en fait pas Elise, si tout ce passe comme prévu, tu aura très bientôt l'occassion d'exprimer tout ton talent :ok:
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS

Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Verrouillé

Retourner vers « Archives RSE »