[Programme] Justice
Re: [Programme] Justice
En matière de justice pénale ( c'est peut être plus au niveau de la sécurité; j'ai hésité):
- faire le point sur la situation carcérale en Frôce (et selon le nombre de détenus, engager une politique réductionniste).
- Fixation d'un nombre limité de détenu par prison
- Développement des mesures alternatives à la prison.
- Développement de la médiation afin de voir apparaitre une justice réparatrice.
- loi sur le statur interne des détenus
- faire le point sur la situation carcérale en Frôce (et selon le nombre de détenus, engager une politique réductionniste).
- Développement de la médiation afin de voir apparaitre une justice réparatrice.
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Moi ça me va. Sauf sur le passage en gras.Julien Vinel a écrit :En matière de justice pénale ( c'est peut être plus au niveau de la sécurité; j'ai hésité):
Mais encore ?
Pas un fervent supporter de la justice réparatrice ?

- Yevgueni Makhno
Je n'aime pas les médiations ^^Julien Vinel a écrit :Mais encore ?Pas un fervent supporter de la justice réparatrice ?
Yevgueni Makhno a écrit :Je n'aime pas les médiations ^^Julien Vinel a écrit :Mais encore ?Pas un fervent supporter de la justice réparatrice ?
Ha ben bravo monsieur le procureur

Yevgueni Makhno a écrit :Je n'aime pas les médiations ^^Julien Vinel a écrit :Mais encore ?Pas un fervent supporter de la justice réparatrice ?

Sérieusement, la justice en matière pénale c'est quelque chose à développer.
déja, renforcer les mesures sur les menaces de licenciement abusif d'un fonctionnaire en grève par un ministre Valbo...Julien Vinel a écrit :Yevgueni Makhno a écrit :Je n'aime pas les médiations ^^Julien Vinel a écrit :Mais encore ?Pas un fervent supporter de la justice réparatrice ?
![]()
ha zut, c'est une spécificité de pourquoi je vait gagner mon (futur) procès contre Valbonesi et trainer dans la bout ce gouvernement
- Yevgueni Makhno
S'il te plait, fait déjà un effort sur la syntaxe, l'orthographe etc, ce sera un très bon début. Ensuite travaille un peu la cohérence de tes phrases et de tes idées.Henri Bonneuil a écrit :déja, renforcer les mesures sur les menaces de licenciement abusif d'un fonctionnaire en grève par un ministre Valbo...Julien Vinel a écrit :Yevgueni Makhno a écrit :Je n'aime pas les médiations ^^Julien Vinel a écrit :Mais encore ?Pas un fervent supporter de la justice réparatrice ?
![]()
ha zut, c'est une spécificité de pourquoi je vait gagner mon (futur) procès contre Valbonesi et trainer dans la bout ce gouvernement
ha oui parce que boue et bout c'est pas la même chose...