Blagues
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Blagues
Dans les années 1960, Khrouchtchev fait une visite à Paris... Avec toute sa clique, il se balade à Pigalle. Il s'approche d'une prostituée et lui demande :
Que fais-tu par ici, ma belle ?
Bah je gagne ma croûte, chef !
Que fais-tu par ici, ma belle ?
Bah je gagne ma croûte, chef !
Modifié en dernier par Hélène Le Menn le 04 août 2010, 18:42, modifié 1 fois.
Re: Blagues
Entre Jean marie le pen, Sarkozy et De villier habillés d'un tutu rose sur la tour Eiffel. Qui est le plus ridicule?
Hein mais pourtant c'est marqué "blague" comme titre de topic...
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
J'ai édité mon message, c'est ma faute hein !Henri Bonneuil a écrit :Entre Jean marie le pen, Sarkozy et De villier habillés d'un tutu rose sur la tour Eiffel. Qui est le plus ridicule?
3 types au goulag qui demandent aux autres pourquoi ils ont été envoyés là
Le premier dit que tous les matins, depuis 20 ans il arrive 5 minutes en retard à l'usine. Il a été condamné pour sabotage de la production.
Le 2eme dit que tous les matins, depuis 20 ans il arrive 5 minutes en avance à l'usine. Il a été condamné pour espionnage au profit des capitalistes.
Le 3eme dit que tous les matins, depuis 20 ans il arrive systématiquement à l'heure à l'usine. Il a été condamné pour conformisme petit bourgeois...
Le premier dit que tous les matins, depuis 20 ans il arrive 5 minutes en retard à l'usine. Il a été condamné pour sabotage de la production.
Le 2eme dit que tous les matins, depuis 20 ans il arrive 5 minutes en avance à l'usine. Il a été condamné pour espionnage au profit des capitalistes.
Le 3eme dit que tous les matins, depuis 20 ans il arrive systématiquement à l'heure à l'usine. Il a été condamné pour conformisme petit bourgeois...

Mauro Garibaldi a écrit :3 types au goulag qui demandent aux autres pourquoi ils ont été envoyés là

- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Dans le genre :Mauro Garibaldi a écrit :Ouais je sais, c'est une blague de communiste...
C'est 3 types qui sont au goulag, sur le chantier de construction du canal de la Mer Blanche. C'est la pause et ils font connaissance.
Le premier demande au second :
-"T'as fait quoi toi pour te retrouver la ?"
-"Moi j'ai craché sur le portrait de Staline, j'ai pris 10 ans de goulag, et toi ?"
-"Moi j'ai critiquer la moustache de Staline, résultat 10 ans ici ..."
Puis le premier demande au troisiéme :
-"Et toi ?"
-"Ba moi j'ai rien fait ... et pourtant je me suis pris 5 ans !
-"Ah non quand t'as rien fait c'est 2 ans !.
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
- Marie Cossac
- Non inscrit sur les listes électorales