Je rappelle les thèmes à noter :Kyoshiro Sapporo a écrit :PROGRAMME DE KYOSHIRO SAPPORO
Législatives Septembre 2012 - Province des Prigors Nord
Préambule : Bien que je ne présente que dans la région nord de la Province des Prigors, pour des questions de budget et car certains m'ont mis des batons dans les roues pour m'empêcher de me présenter nationalement, je réaffirme que ce programme a une portée nationale, pour une nation unie. Ainsi, si vous me faites confiance, je porterai à l'Assemblée Nationale, les projets suivants :
Justice et Institutions
- Rétablissement de la peine de mort pour tous les crimes avec préméditation
- Réaffirmation du caractère frôceux de la République
- Réaffirmation de l'unité de la République et de son Archipel qui ne forment qu'un seul territoire
- Passage à un régime présidentiel fort incarnant la puissance frôceuse dans le monde
Economie, Emploi et Développement Durable
- Hausse d'au moins 10% des salaires de la fonction publique
- Nationalisation de toutes les entreprises productrices d'énergie
- Plan d'explorations, forages et productions des hydrocarbures méditerranéens et de gaz de schiste pour affirmer l'indépendance énergétique de la Frôce
- Suppression de l'Allocation Minimale d'Activité
Travail, éducation nationale et prestations sociales
- Abrogation de la loi Marie Madeleine et interdiction de la prostitution
- Abrogation de la loi sur l'avortement et de la loi sur le droit à une mort digne
- Fin de prestations sociales pour les étrangers présent sur le territoire frôceux
- Revue des programmes d'histoire pour valoriser les bienfaits de la seconde moitié du 20ème siècle
- Interdiction de l'enseignement privé
- Obligation de chanter l'hymne nationale chaque matin dans tous les établissements de l'éducation nationale
Culture, Jeunesse et Sport
- Plan de réhabilitation de toutes les infrastructures sportives
- Organisation des Jeux Olympiques en 2020 à Aspen
- Création de plan sport-jeunesse pour développer nos talents sportifs
- Interdiction de diffusion des séries et émissions étrangères doublées qui ne pourront être diffusées que sous titrées en français
Intérieur et Sécurité Nationale
- Doublement des effectifs de police
- Embauche massive dans le secteur de la Défense Nationale
- Autorisation de l'utilisation du Taser
- Réaffirmation du principe de légitime défense
- Renforcement du droit d'attribution de la nationalité frôceuse
Une région, une nation, un candidat!
Kyoshiro Sapporo, votre candidat local.
01- Economie
02- Sécurité
03- Environnement
04- International