Jakob Atalanta a écrit :Messieurs, je voudrais me permettre d'intervenir. Je propose d'interrompre le procès pour entamer l'instruction donc le recueil du matériel à la charge et décharge de l'accusé selon l'Article 811, donc d'attendre quelques jours pendant lesquels le Président de la Cour recevra des deux parties tous les élements pouvant avoir un poids dans le procès. Je propose donc trois jours pendant lesquels le Président devra recevoir tous les preuves et contre-preuves pour ce procès de la part des deux partis. Il me semble hélas qu'un malentendu s'est produit.
Voilà une décision qui respecte les règles, merci.
Je prierais Monsieur Makhno de ne pas poursuivre ses tentatives de drague morale du Président de la Cour de Justice pour faire valoir sa cause ou essayer de sauver son cas déjà bien mal avancé.
Je note que la qualification "perfide", s'inscrit dans le vocabulaire irrespectueux de l'accusé, ce qui prouve qu'il n'est pas en procès par le hasard mais bien par des faits et par un comportement visiblement fréquent. Tant mieux, cela montre qu'une sanction lui apprendra peut-être à respecter les autres et à faire cesser son incivisme et ses tentatives de discrimination répétées envers tous ceux qu'il a dans le nez pour une raison connue ou obscure.
En attendant le dossier et la fin de l'instruction, mon client et moi-même n'avons rien d'autre à déclarer. Nous ajouterons en tout cas la tentative déplacée de Monsieur Makhno pour salir notre intégrité devant la Cour de Justice, au dossier, puisqu'il semble soucieux de nous donner davantage de preuves encore que celles dont nous disposons déjà.