Pondération: Le Débrief [MJs]

Verrouillé
Elias Zaynoun
Non inscrit sur les listes électorales

Pondération: Le Débrief [MJs]

Message par Elias Zaynoun »

Ce soir, je suis un peu trop crevé pour faire un débrief, mais si vous avez des choses à dire, sachant qu'on est juste entre MJs, allez-y et on prendra le temps pour faire des corrections.
Elias Zaynoun
Image
Isabella Nerio

Re: Pondération: Le Débrief [MJs]

Message par Isabella Nerio »

Je suppose que vous en avez discuté sur msn...perso je n'ai pas grand chose à critiquer vu que ce n'est pas moi qui fait les calculs... :lol!:

J'ai toujours une réticence à noter les programmes...difficile d'être vraiment objectif, chacun ses idées...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Pour le programme il y a 3 points qui me paraissent importants :

- La densité, on peut dire sans prendre de risques énormes qu'une liste qui propose une dizaine de points détaillés a mieux bossé qu'une liste qui propose deux déclarations d'intention
- Les erreurs, mettre une chose déjà faite (surtout si c'est récent) est une preuve de manque de sérieux
- Le populisme, ça peut paraitre misanthrope, mais beaucoup d'électeurs adhèrent aux raisonnements simplistes, il est
difficile de leur expliquer que la peine de mort n'a aucun effet dissuasif et qu'augmenter les salaires de façon irréaliste peut tuer des emplois et générer une forte inflation.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Elias Zaynoun

Message par Elias Zaynoun »

Non, Isa, on en a pas discuté sur MSN. En ce moment, je suis en mode fêtard donc, peu présent. Mais je reviendrais sur les changements que l'on va surement devoir opérer.
Elias Zaynoun
Image
Verrouillé

Retourner vers « [CE] Archives »