[MIAC] Fête après les résultats

Verrouillé
Enzo Barras
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 87
Enregistré le : 29 avr. 2012, 11:38
Type de compte : Principal

[MIAC] Fête après les résultats

Message par Enzo Barras »

"On a gagné ! On a gagné !"

Au QG du MIAC à Etchegorda, des scènes de liesse entre les militants. Le MIAC vient de remporter 9 sièges à l'Assemblée Nationale. C'est beaucoup pour une liste indépendantiste et indépendante, qui se présentait dans une région où seulement 61 sièges était à pourvoir. Surtout, le plaisir de voir le RSE et l'UPF derrière le MIAC, poussait les militants à déboucher le champagne. Enzo Barras arriva sur scène.

Mes amis !

Merci ! Merci pour votre soutien. Vous avez été magnifique, fantastique et héroïque. On ne nous attendait pas, mais nous sommes là. Nous serons 9 à l'Assemblée Nationale. 9 pour vous représenter.

Applaudissements nourris

Ce soir, je l'annonce. Nous ne sommes pas des ennemis. Nous ne sommes pas des terroristes parce que nous voulons notre indépendance. Nous ne sommes pas là pour bloquer les institutions. Nous le ferons si le prochain gouvernement ne nous laisse pas le choix. Tout ce que nous voulons, c'est l'indépendance de l'Archipel Cofonoria. Pour cela. Si le Premier Ministre s'engage sur cette voie, avec un engagement sur un référendum sur l'indépendance de l'Archipel Cofonoria, alors nous sommes prêts à le soutenir pour le vote de confiance, mais uniquement pour celui-ci. Si aucun engagement public est pris sur cette question, le MIAC prendra ses responsabilités à l'Assemblée Nationale. Merci, Merci Beaucoup !

Enzo quitta la scène, sous les projecteurs et les applaudissements. La soirée ne faisait que commencer...
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »