Charles de la Tour / Yevgueni Makhno

Isaac Echkol

Charles de la Tour / Yevgueni Makhno

Message par Isaac Echkol »

ce topic servira pour le procés , Charles de la Tour / Yevgueni Makhno .

vous pouvez dire a chaque instant dire vos remarque , vos impressions , bref tous ce que vous pensez de cette affaire .

si vous avez avez une question que vous voudrez que je leur pose n'hésitez pas !
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Charles de la Tour / Yevgueni Makhno

Message par Sébastien Capell »

La médiation est toujours en court ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Isaac Echkol

oui
Jakob Atalanta

Message par Jakob Atalanta »

Pour le procès, avons-nous déjà un système d'interrogation en place? En cas d'absence, nous pourrions user du système romain donc des cinq questions : Qui, Quoi, Ou, Comment et Pourquoi. C'est un système d'interrogation très simple mais couvrant les aspects et les questions les plus importantes.
Isaac Echkol

on a droit de poser n'importe quel question sur le dossier
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

Jakob, dans ton dernier message tu disais à M. de la Tour de transmettre toutes les preuves au procureur. Le problème, c'est que le procureur c'est Yevgueni. Je pense que pour éviter tout spouçon de manipulation toutes les preuves doivent être transmises à Isaac.

Autre chose, je me pose la même question que M. Makhano, la dernière preuve est-elle recevable ?

Les propos qui y sont tenus, sont en EL.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Isaac Echkol

Sébastien Capell a écrit :Jakob, dans ton dernier message tu disais à M. de la Tour de transmettre toutes les preuves au procureur. Le problème, c'est que le procureur c'est Yevgueni. Je pense que pour éviter tout spouçon de manipulation toutes les preuves doivent être transmises à Isaac.

Autre chose, je me pose la même question que M. Makhano, la dernière preuve est-elle recevable ?

Les propos qui y sont tenus, sont en EL.
nous débateront de ca une fois que le procés commencera sinon biensur M. de la tour n'est pas con il ne donnera pas les preuves a M.Makhano sinon je vous demenderai de réagir le moin possible sur affaire en dehors de la salle cela pour laisser planer un doute sur notre neutralité une fois le procs commencé je lui poserai toute les questions que vous voudrais
Jakob Atalanta

Pas de problème, je reagis juste sur la question de l'histoire de l'édition du message et après je resterai bien silencieux.

Pour le Procureur, faut juste qu'on ait le feu vert de la Cour Suprême comme c'est indiqué dans l'Article 804 pour que le Président de la Cour de Justice puisse le remplacer.
Isaac Echkol

Jakob Atalanta a écrit :Pas de problème, je reagis juste sur la question de l'histoire de l'édition du message et après je resterai bien silencieux.

Pour le Procureur, faut juste qu'on ait le feu vert de la Cour Suprême comme c'est indiqué dans l'Article 804 pour que le Président de la Cour de Justice puisse le remplacer.
je le remplace déja :ok:
Jakob Atalanta

Ok, t'as l'aval de la Cour Suprême? Pas que l'avocat de Makhno nous sort un vice de forme et fasse capoter le procès.
Verrouillé

Retourner vers « Salle Nephtys »