Qui veut jouer à Dow II ?

Verrouillé
Gustavo Riga
Non inscrit sur les listes électorales

Qui veut jouer à Dow II ?

Message par Gustavo Riga »

Je donne mon compte Steam avec Dawn of War II dessus. Qui veut ?
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Qui veut jouer à Dow II ?

Message par Silvio de Bratt »

J'ai acheté deux jeux hier, ça marche avec Steam, il parait que c'est de la merde ce logiciel si ça ne marche pas la première fois ("Total War : Empire - Gold edition" et "Total War : Napoleon")... Enfin, je trouve quand même incroyable de devoir disposer d'une connexion internet alors que tu achètes un jeu vidéo sur support dvd...
Président du Groupe de Bratt
Gustavo Riga
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Gustavo Riga »

Tout à fait. Tu n'achètes plus un jeu mais le droit de jouer à un jeu, ce qui signifie que tu ne peux ni revendre, ni prêter ni offrir tes jeux à moins de refiler ton compte Steam. Pour Dawn of War II il faut non seulement Steam mais en plus Game for Windows Live, ce qui fait tourner deux programmes en arrière plan. Et pour les petites connexions comme la mienne, c'est tout simplement injouable. Steam impose d'être connecté en permanence ou presque, et demande très souvent des mises à jour impossibles à télécharger. La seule solution restante, que j'utilise par exemple pour Modern Warfare, c'est de cracker le jeu et jouer sur des serveurs privés.

En fait il n'y a qu'un seul avantage à Steam, c'est que tu trouves souvent de très bonnes promos. Malheureusement avec ma connexion pourrie, pas question de pouvoir télécharger.
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Totalement d'accord avec Silvio.

J'ai plusieurs jeux sur steam : FM 12, Empire Total War. Récemment j'ai du formater mon ordinateur et depuis je ne peux plus utiliser Steam, pourtant ma connexion internet fonctionne très bien et le pare-feu est configuré correctement.
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Jean-Sébastien Boremanne a écrit :Totalement d'accord avec Silvio.

J'ai plusieurs jeux sur steam : FM 12, Empire Total War. Récemment j'ai du formater mon ordinateur et depuis je ne peux plus utiliser Steam, pourtant ma connexion internet fonctionne très bien et le pare-feu est configuré correctement.

Et si on allait casser la gueule des dirigeants de Steam ??? :merci:

J'utilise Steam également avec FM11 et le 2012, c'est pas génial effectivement ! Car déjà ça bug comme pas permis, et puis tu peux plus revendre les jeux ensuite ! :evil:
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »