Union de la Gauche
Union de la Gauche
Venez demander votre accès à la Maison de la Gauche!!!
Esperons que cet espace nous évitera le fiasco à gauche des dernières élections.
Esperons que cet espace nous évitera le fiasco à gauche des dernières élections.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Union de la Gauche
Du coup, je pense que l'on peut donner l'accès à la "Maison de la Gauche" à tous nos militants et adhérents ! 

Je maintien: le Fiasco de la Gauche est due au RS et sa campagne désastreuse!!Mauro Garibaldi a écrit :Venez demander votre accès à la Maison de la Gauche!!!
Moi je le dit clairement, le RS nous à autrefois attaqué sans justification: Si il nous réattaque publiquement ou qu'ils font des critiques violentes totalement injustifié face au Gouvernement et au ML, je quitte l'union de la gauche.
Cette résolution est, pour moi, irrévocable. La Politique c'est trois chose: Des idées, des amis et une image. La plus importante est certainement la troisième.
Si ils on une image totalement décridibilisé (comme Makhno actuellement), cela les coulerat mais aussi l'AGR.
Pour la liste législative commune, je suis très sceptique.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Makhno commence aussi à me rendre sceptique - pour être poli !
En effet, il pense clairement - c'est son droit ! - que l'Ecologie n'a rien à faire dans la politique. Et donc moi ça me gêne clairement de bosser avec lui au sein de la Maison de la Gauche...
Je suis donc sceptique, et encore c'est assez "faible" comme terme !
En effet, il pense clairement - c'est son droit ! - que l'Ecologie n'a rien à faire dans la politique. Et donc moi ça me gêne clairement de bosser avec lui au sein de la Maison de la Gauche...
Je suis donc sceptique, et encore c'est assez "faible" comme terme !
Moi je suis sceptique quand je vois comment Henri fait des courbettes au ML, quand je vois les propos tenus par des gens de gauche sur l'avortement etc etc...
On va prendre un peu sur nous, pour le bien de la gauche
Mauro, tu doit comprendre que actuellement, pour que l'on puisse voter des lois, il ne faut pas s'insurger contre le ML.Mauro Garibaldi a écrit :Moi je suis sceptique quand je vois comment Henri fait des courbettes au ML, quand je vois les propos tenus par des gens de gauche sur l'avortement etc etc...
Tu à vue le résultat de l'éléction de la CS, c'était un vote politique...J'ai eu des voix, c'est donc qu'il sont disposé à nous entendre. mais en faisant opposition bête et méchante, on perdra ses voix.
Opposons nous sur certains sujet comme les privatisation mais évitons de voir les relations se détériorer avec eux.
Non je ne comprend pas. Tout simplement parce-que ton calcul est un calcul politicien, et qu'il est mauvais.
Je ne cherche l'approbation de personne hormis du peuple, et certainement pas de mes ennemis politiques. C'est au contraire au moment où ils m'apprécient que je commence à me poser des question. Il ne s'agit pas "d'opposition bête et méchante", mais d'opposition politique tout simplement. Mais à ce que j'ai pu voir, tu préfère les courbettes aux ennemis de classe que la lutte. C'est franchement dommage...
Je ne cherche l'approbation de personne hormis du peuple, et certainement pas de mes ennemis politiques. C'est au contraire au moment où ils m'apprécient que je commence à me poser des question. Il ne s'agit pas "d'opposition bête et méchante", mais d'opposition politique tout simplement. Mais à ce que j'ai pu voir, tu préfère les courbettes aux ennemis de classe que la lutte. C'est franchement dommage...
Non, tu pourra voir le contraire lorsque tu prendra connaissance de mes propositions pour la grève sur les privatisation.
Napoléon avait dit la même chose à Talleyrand avant de partir en Espagne...quelques mois plus tard, l'Empire tombait en RussieTout simplement parce-que ton calcul est un calcul politicien, et qu'il est mauvais.
henri il faut voir sur le long terme a vouloir plaire au ML on se brulera les ailes au prochaine élections il faut pas avoir les yeux que sur aujourd'hui mais aussi sur demain et surtout sur demainHenri Bonneuil a écrit :Non, tu pourra voir le contraire lorsque tu prendra connaissance de mes propositions pour la grève sur les privatisation.
Napoléon avait dit la même chose à Talleyrand avant de partir en Espagne...quelques mois plus tard, l'Empire tombait en RussieTout simplement parce-que ton calcul est un calcul politicien, et qu'il est mauvais.
moi mes yeux sont surtout tourné sur l'opportunisme du RS.
Je sait certaines choses sur notre "amitié" avec eux maintenant que j'ai accès aux dossier de la CS...même si je n'ai pas le droit de vous dévoiler le contenue, il n'y à eu aucun soutien de la part de Makhno lorsque j'ai déposé un recours lorsque notre liste avait été rejetée.
Cet homme nous suit que parce qu'on les à battut aux éléctions et que l'on est seul représentants de la gauche et une union basée sur l'opportunisme n'est pas la meilleure.
Je sait certaines choses sur notre "amitié" avec eux maintenant que j'ai accès aux dossier de la CS...même si je n'ai pas le droit de vous dévoiler le contenue, il n'y à eu aucun soutien de la part de Makhno lorsque j'ai déposé un recours lorsque notre liste avait été rejetée.
Cet homme nous suit que parce qu'on les à battut aux éléctions et que l'on est seul représentants de la gauche et une union basée sur l'opportunisme n'est pas la meilleure.
Je n'ai pas parlé de lécher les bottes du ML, j'ai juste dit qu'il fallait éviter l'opposition bête et méchante...henri il faut voir sur le long terme a vouloir plaire au ML on se brulera les ailes au prochaine élections il faut pas avoir les yeux que sur aujourd'hui mais aussi sur demain et surtout sur demain