Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer au fil de l'évolution de notre organisation.- Établir la liste des adhérents
- Adoption des statuts
- Choix du nom
- Choix du logo
- Constitution d'un bureau exécutif
- Politique d'adhésion massive et de renforcement de l'organisation (en cours)
- Campagne nationale offensive sur un sujet à déterminer (Salaire minimum)
Feuille de route de la direction du syndicat.
- Alfred Cotis
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Feuille de route de la direction du syndicat.
Suite à ma désignation, je me propose de rédiger une feuille de route de mon mandat à la tête du syndicat. Ces 3 mois seront clairement placés sous le signe de la reconstruction du syndicat.
Secrétaire Général de la Centrale Frôçeuse des Travailleurs
Électricien
Électricien
- Alfred Cotis
Re: Feuille de route de la direction du syndicat.
Mon mandat vient de s'achever.
La feuille de route a donc été partiellement remplie. Je crois tout de même que nous pouvons nous féliciter de ce qu'à réaliser la CFT durant la période. Jamais en Frôce, le syndicalisme n'aura été si présent. Après cette période, il convient d'ouvrir une nouvelle ère, celle du renforcement de notre organisation.
Je lance immédiatement une procédure pour l'élection du Secrétaire Général.
La feuille de route a donc été partiellement remplie. Je crois tout de même que nous pouvons nous féliciter de ce qu'à réaliser la CFT durant la période. Jamais en Frôce, le syndicalisme n'aura été si présent. Après cette période, il convient d'ouvrir une nouvelle ère, celle du renforcement de notre organisation.
Je lance immédiatement une procédure pour l'élection du Secrétaire Général.
Électricien
Électricien
Félicitations pour votre réélection mérité à la tête de la CFT.
Je vois que beaucoup de travail a été effectué depuis l'ouverture de ce vaste chantier, mais il en reste cependant encore beaucoup à faire.
Quelle suite donner à tout cela ? La feuille de route pour ce nouveau mandat est-elle de finaliser l'ancienne ou de nouveaux objectifs seront-ils fixés ?
Je vois que beaucoup de travail a été effectué depuis l'ouverture de ce vaste chantier, mais il en reste cependant encore beaucoup à faire.
Quelle suite donner à tout cela ? La feuille de route pour ce nouveau mandat est-elle de finaliser l'ancienne ou de nouveaux objectifs seront-ils fixés ?
- Alfred Cotis
La feuille de route est enrichie par le travail de la direction et la discussion collective. Nous sommes ouvert à toute proposition. Je pense que nous garderons celle-là, en ajoutant des actions pour les 3 mois à venir.
Électricien
Électricien