Frocian News

Verrouillé
Alex Crawford
Non inscrit sur les listes électorales

Frocian News

Message par Alex Crawford »

Bien, comme je l'ai annoncé, je prévois quelques nouveautés pour l'émission. Voici lesquelles :

- Mise en place d'un topic "Hot News" : il s'agit d'un sujet dans lequel nous mettrons les actualités de façon très résumée de façon quotidienne.
(RP : Le bandeau sera diffusé pendant les publicités pour ne pas gêner le téléspectateur pendant les émissions. Il est aussi disponible sur le site de notre chaîne www.tcf.fc et sur la Web TV)

- Mise en place d'un topic "Talk'in News" : il s'agit d'un sujet dans lequel les gens pourront réagir et poser leurs questions comme s'ils étaient sur un forum.

- Mise en place de thématiques selon les jours de la semaine :
  • Lundi et Vendredi : Actualité nationale et internationale
  • Mardi et Jeudi : Actualité locale, culture et sports
  • Mercredi : Actualité nationale et locale (façon abrégée) avec invitation d'une personnalité (politique ou autre)
L'objectif, si tu es d'accord, Gavou, ce serait que l'on puisse informer même si je suis absent, tout en développant ensuite les actualités dans le journal. Qu'est-ce que tu en penses ?
Alex Crawford
Yocto Journaliste - Présentateur TV
Ex-Président Clown de la République // Ex-Vis du Vice-Président de la République(1)
Ex-Premier MSinistre // Ex-Vis du Vice-Premier Ministre(1)
Ex-Garde des Sceaux Sots (et Dieu je sais qu'il y en a !) // Ex-Ministre des Solidarités Toilettes Publiques
Ex-Ministre des Affaires Orgies Etrangères // Ex-Amputé Député

(1)Grand fan de tournevis de toutes formes... et de pruneaux.
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Re: Frocian News

Message par Gavroche Finacci »

Faudra que tu m'expliques comment faire exactement :D
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »