Page 1 sur 2

[Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 26 févr. 2012, 00:48
par Rosalinda Hanke
Etant donné que la Cour Suprême a bâillonné les députés, la TCF les invite à s'exprimer sur ce plateau.

Aucune limite de temps de parole n'est fixée, et toute contribution est la bienvenue.

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 26 févr. 2012, 00:50
par Hugo Salinovitch
Avant de débattre du fond, j'aimerai inviter l'ensemble de mes collègues députés à s'unir pour modifier cet article qui nous empêche de débattre avant de voter une motion. Rendez-vous compte que le débat qur un sujet aussi important est interdit, je rappelelq ue nous sommes en démocratie, et que nous devons avoir le droti de débattre avant un vote aussi important!

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 26 févr. 2012, 00:55
par Benjamin McGregor
Je pense que je signerai volontiers au bas de la proposition que vient de formuler Monsieur Salinovitch, et cela ne veut en rien dire que je vire à gauche, comme pourrais penser certains hommes politiques de Frôce.
Je n'ai qu'une chose à dire dans ce débat, je conseil à ceux et celles qui s'y intéressent de lire le blog du représentant parlementaire Makhno.
Pour le reste, je fais confiance aux députés de la Nation, je sais et j'espère qu'ils voteront en toute conscience, pour l'intérêt général, au delà des convictions purement partisane. Je m'en tiendrais à cela, pour le moment.

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 26 févr. 2012, 22:34
par Crystal Van De Sensualist
Vous êtes vraiment très drôle M. McGregor. Vous osez parler de l'intérêt général, mais vous avez déposé une motion constructive à une semaine des élections législatives. Enfin quand je dis "une" motion je devrais plutôt dire plusieurs. Vous n'êtes même pas fichu de lire correctement les textes de la république. Et dire que vous avez été Premier ministre ... Premier sinistre plutôt. Nous ne sommes pas en Belgique ici, on ne détruit des mois de travail et une majorité parlementaire selon le bon vouloir d'un homme à l'égo démesuré.

La FDF a clairement choisit son camps. Votre parti a basculé à droite, c'est clair et net. Bien sûr vous allez nous dire que vous n'avez pas demandé le soutien de votre parti. Que vous ne dirigez pas la FDF, que votre président c'est Maxime Dellas. Mais les frôceux ne sont pas dupes, ils savent très bien qui dirige la FDF. Vous avez placé Dellas pour qu'il vous serve de paravent. Vous êtes toujours Le Chef de la FDF.

Pour le bien de la Frôce, quittez notre pays M. McGregor. Vous devriez proposer vos services à Hugo Chavez, qui entre nous, se comporte un peu comme vous. Mais heureusement pour les Frôceux, vous n'êtes pas à la tête de l'Etat.

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 27 févr. 2012, 00:17
par Vincent Valbonesi
Heureusement pour le Venezuela, Chavez n'en a plus pour longtemps, il serait temps de s'informer sur ce qu'il se passe à l'étranger.

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 27 févr. 2012, 19:53
par Benjamin McGregor
Réaction à la hauteur de la personne qui l'a prononcée, pitoyable.

De plus, je ne vois aucun point commun avec la Belgique que vous citez! Comme le dit Valbonesi, tenez-vous au courant et sortez un peu de vos salons de beautés et de botoxations continues.

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 27 févr. 2012, 20:52
par Hugo Salinovitch
Quelle remarque sexiste! Mc Gregor, vous vous surpassez à chacune de vos interventions.

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 27 févr. 2012, 21:18
par Joseph Vossen

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 27 févr. 2012, 23:02
par Hugo Salinovitch
Encore une autre raison de rire. Le ministre USD euh pardon FDF justifier le vote de la motion par un mécontentement des partis de la coalition. Quel culot quand on sait que le RDS et le REC s opposent à cette motion soutenue par le RPR.

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Posté : 27 févr. 2012, 23:53
par Crystal Van De Sensualist
Qu'est ce que vous voulez Hugo. M. Vossen vient de découvrir qu'il se fait balader par son soi-disant "ami" Benjamin McGregor. Joseph les picotements que vous ressentez dans le dos, ce sont les premiers coups de poignards de McGregor. L'homme des attaques sournoises.

M. McGregor, si vous ne voyez pas la comparaison avec la Belgique, c'est que votre ambition vous aveugle. Ou que vous êtes encore plus bête que ce je croyais.