[Edition Spéciale] Motion constructive

Rosalinda Hanke
Ministre

[Edition Spéciale] Motion constructive

Message par Rosalinda Hanke »

Etant donné que la Cour Suprême a bâillonné les députés, la TCF les invite à s'exprimer sur ce plateau.

Aucune limite de temps de parole n'est fixée, et toute contribution est la bienvenue.
Hugo Salinovitch

Re: [Edition Spéciale] Motion constructive

Message par Hugo Salinovitch »

Avant de débattre du fond, j'aimerai inviter l'ensemble de mes collègues députés à s'unir pour modifier cet article qui nous empêche de débattre avant de voter une motion. Rendez-vous compte que le débat qur un sujet aussi important est interdit, je rappelelq ue nous sommes en démocratie, et que nous devons avoir le droti de débattre avant un vote aussi important!
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Je pense que je signerai volontiers au bas de la proposition que vient de formuler Monsieur Salinovitch, et cela ne veut en rien dire que je vire à gauche, comme pourrais penser certains hommes politiques de Frôce.
Je n'ai qu'une chose à dire dans ce débat, je conseil à ceux et celles qui s'y intéressent de lire le blog du représentant parlementaire Makhno.
Pour le reste, je fais confiance aux députés de la Nation, je sais et j'espère qu'ils voteront en toute conscience, pour l'intérêt général, au delà des convictions purement partisane. Je m'en tiendrais à cela, pour le moment.
Image
Crystal Van De Sensualist

Message par Crystal Van De Sensualist »

Vous êtes vraiment très drôle M. McGregor. Vous osez parler de l'intérêt général, mais vous avez déposé une motion constructive à une semaine des élections législatives. Enfin quand je dis "une" motion je devrais plutôt dire plusieurs. Vous n'êtes même pas fichu de lire correctement les textes de la république. Et dire que vous avez été Premier ministre ... Premier sinistre plutôt. Nous ne sommes pas en Belgique ici, on ne détruit des mois de travail et une majorité parlementaire selon le bon vouloir d'un homme à l'égo démesuré.

La FDF a clairement choisit son camps. Votre parti a basculé à droite, c'est clair et net. Bien sûr vous allez nous dire que vous n'avez pas demandé le soutien de votre parti. Que vous ne dirigez pas la FDF, que votre président c'est Maxime Dellas. Mais les frôceux ne sont pas dupes, ils savent très bien qui dirige la FDF. Vous avez placé Dellas pour qu'il vous serve de paravent. Vous êtes toujours Le Chef de la FDF.

Pour le bien de la Frôce, quittez notre pays M. McGregor. Vous devriez proposer vos services à Hugo Chavez, qui entre nous, se comporte un peu comme vous. Mais heureusement pour les Frôceux, vous n'êtes pas à la tête de l'Etat.
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Heureusement pour le Venezuela, Chavez n'en a plus pour longtemps, il serait temps de s'informer sur ce qu'il se passe à l'étranger.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Réaction à la hauteur de la personne qui l'a prononcée, pitoyable.

De plus, je ne vois aucun point commun avec la Belgique que vous citez! Comme le dit Valbonesi, tenez-vous au courant et sortez un peu de vos salons de beautés et de botoxations continues.
Image
Hugo Salinovitch

Quelle remarque sexiste! Mc Gregor, vous vous surpassez à chacune de vos interventions.
Joseph Vossen

Message par Joseph Vossen »

RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Hugo Salinovitch

Encore une autre raison de rire. Le ministre USD euh pardon FDF justifier le vote de la motion par un mécontentement des partis de la coalition. Quel culot quand on sait que le RDS et le REC s opposent à cette motion soutenue par le RPR.
Modifié en dernier par Hugo Salinovitch le 27 févr. 2012, 23:55, modifié 1 fois.
Crystal Van De Sensualist

Message par Crystal Van De Sensualist »

Qu'est ce que vous voulez Hugo. M. Vossen vient de découvrir qu'il se fait balader par son soi-disant "ami" Benjamin McGregor. Joseph les picotements que vous ressentez dans le dos, ce sont les premiers coups de poignards de McGregor. L'homme des attaques sournoises.

M. McGregor, si vous ne voyez pas la comparaison avec la Belgique, c'est que votre ambition vous aveugle. Ou que vous êtes encore plus bête que ce je croyais.
Verrouillé

Retourner vers « TCF »