Adhésion au parti
Adhésion au parti
Georges Bernin demande son adhésion au parti, votre avis la dessus ?
Je suis quant à moi favorable à son adhésion.
Je suis quant à moi favorable à son adhésion.
Re: Adhésion au parti
Bonjour à tous
Oui, je suis pour, mais il faudra garder la même ligne de réponse lorsqu'on affrontera les attaques si elles arrivent.

Oui, je suis pour, mais il faudra garder la même ligne de réponse lorsqu'on affrontera les attaques si elles arrivent.

Evidemment !
A deux voix pour, même si Igor est contre, Bernin est accepté, je lui ai donné les accès.
A deux voix pour, même si Igor est contre, Bernin est accepté, je lui ai donné les accès.
Salut les amis ! Merci de m'avoir permis de venir avec vous. On va faire du bon travail je pense ...
Si vous avez des questions lachez vous ! Je sais que mon revirement en a laissé certains perplexes ...
Si vous avez des questions lachez vous ! Je sais que mon revirement en a laissé certains perplexes ...
Bienvenue à la NVA, personnellement je n'ai aucune question, j'ai eu la réponse à ma seule question avant de vous donner les accès.
Nous devrions commencer ces jours ci à discuter du programme pour les prochaines législatives, donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Nous devrions commencer ces jours ci à discuter du programme pour les prochaines législatives, donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Valeria Casalesi demande à adhérer au parti.
J'y suis favorable.
J'y suis favorable.
Très bien, Igor ne se connecte plus et même si Georges est contre, nous sommes deux à être favorable, je lui donne l’accès.