Monsieur de Montredon,
Je serais brève et sincère, prenez en note.
Mes collaborateurs m'ont annoncés ma participation au gouvernement, ce qui m'a rendu heureuse. Enfin la politique gouvernementale allait pouvoir s'exprimer véritablement à gauche dans les compétences que vous m'aviez donné.
Mais vous avez très vite fait chemin arrière et, non centent d'affaiblir la place des femmes dans la représentation gouvernementale, vous venez d'ériger une citoyenne de gauche qui sera fortement attentive à votre politique et qui ne manquera de faire connaitre ses désaccords.
C'est pourquoi je vous signale que vous passer outre l'autorité de la présidence de la république dans la nomination de ce gouvernement. Etes vous au courant de l'article 18? Faites donc appel à votre ex-ministre des institutions, il vous expliquera où se situe le problème!
Bien à vous,
Clara Vanquickenborne.
Lettre a l'intention du Premier Ministre
Lettre a l'intention du Premier Ministre
- Laurent de Montredon
Re: Lettre a l'intention du Premier Ministre
Madame,
J'ai souhaité dans un premier temps vous faire participer à ce gouvernement.
Mais devant mon obligation de respecter la constitution, j'ai dû me résoudre à faire des choix.
Je suis sûr que la femme politique dévouée pour son pays que vous êtes le comprendra, tôt ou tard.
Quant à l'article 18 de la constitution, il est parfaitement respecté. Revoyez votre copie Madame.
Bien cordialement
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Monsieur De Montredon,
Que vous soyez en guerre ouverte avec mon mari n'engage que lui et vous.
Je le dis clairement, votre incapacité à faire la part des choses vous mènera à la faillite.
En ce qui concerne l'article 24 et l'article 18 que vous aviez complètement outrepassé, je ne vais pas vous accuser d'avoir le culot de ne pas reconnaître votre incompétence institutionnelle car, je le sais, vous allez dire que j'imagine. Il faut dire la vérité au peuple frôceux et savoir reconnaître ses tords, surtout quand on est Premier Ministre, retenez-bien cela.
Et là, je vous fais preuve des désaccords existants entre mon mari et moi en ce qui concerne nos choix politiques, car je désapprouve totalement le soutien qu'il vous a apporté.
Clara Vanquickenborne.
Modifié en dernier par Clara Vanquickenborne le 26 janv. 2012, 22:14, modifié 1 fois.
- Laurent de Montredon
Madame,
Je vous remercie pour votre sincérité.
Bien cordialement
Je vous remercie pour votre sincérité.
Bien cordialement
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Petit Rappel HRP : (qui n'attend aucune réponse, donc merci de pas vouloir vous justifier après ça)
Il est donc temps que les joueurs pensent à lire la charte avant de critiquer.4.4) Aucun PNJ ne peut accéder à une charge s'il occupe une charge similaire via ses autres comptes principal et PNJ.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!