Hugo Salinovitch détruit la République, la démocratie. C'est un usurpateur qui n'a jamais défendu ses idées, qu'on soit d'accord ou non avec. Il représente un danger à l'encontre du peuple frôceux, des travailleurs, des enfants, des anciens.
Hugo Salinovitch a réussi, bien qu'étant inexpérimenté et tout à fait incapable, à cumuler le poste de Vice Premier ministre, Ministre, Représentant parlementaire, Maire et Président du RDS. La voyouserie de George Bernin s'est répandue au sein du RDS, et cet homme l'a bien suivi sur le droit chemin de l'escroquerie. Hugo Salinovitch devrait travailler d'arrache-pied chaque jour pour mériter ainsi les quatre salaires que la Banque de Frôce lui verse.
Non, Salinovitch est décidément un escroc, un menteur, un profiteur, un imposteur et un fainéant.
Par ce constat, je réclame aujourd'hui officiellement sa démission. Je signe cette pétition, et j'offre la possibilité à n'importe quel citoyen de la signer aussi.
Pétition
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Pétition
- Daniel Faraday
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Pétition
Daniel Faraday ajouta son nom à la Pétition.
Georges Bernin entra dans les bureaux du RDS et apposa sa signature au bas du document proposé par Yevgueni Makhno.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Benjamin McGregor entra dans les bureaux de la RDS et apposa sa signature derrière celle de plusieurs citoyens et citoyennes.

- Igor Wronzoff
Igor signa la pétition tout en déclarant :
- Un incompétent de moins, ça fera toujours du bien !
- Un incompétent de moins, ça fera toujours du bien !
Pour être clair messieurs, plusieurs choses:
1. Si vous demandez ma démission en tant que membre du gouvernement, ce n'est pas l'endroit.
2. Si c'est ma démission en tant que président du RDS, je vous rappelle que vous n'êtes pas membre de ce parti.
3. Ces locaux ne sont pas un hall de gare où on vient et on sort comme on veut.
4. Enfin, quand je vois les signataires, laissez moi rire: un procédurier, un ancien responsable qui multiplie les attaques sans jamais les fonder et qui jalouse les autres, un incompétent notoire, un malhonnête, et enfin un démissionnaire qui appelle à ne pas respecter la Constitution.
Allez ouste, du balai les clowns!
1. Si vous demandez ma démission en tant que membre du gouvernement, ce n'est pas l'endroit.
2. Si c'est ma démission en tant que président du RDS, je vous rappelle que vous n'êtes pas membre de ce parti.
3. Ces locaux ne sont pas un hall de gare où on vient et on sort comme on veut.
4. Enfin, quand je vois les signataires, laissez moi rire: un procédurier, un ancien responsable qui multiplie les attaques sans jamais les fonder et qui jalouse les autres, un incompétent notoire, un malhonnête, et enfin un démissionnaire qui appelle à ne pas respecter la Constitution.
Allez ouste, du balai les clowns!