Démission de Mc Gregor: Réaction d'H. Salinovitch

Verrouillé
Hugo Salinovitch

Démission de Mc Gregor: Réaction d'H. Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Benjamin Mc Gregor vient de présenter sa démission de la tête du gouvernement. Le RDS prend acte de cette décision unilatérale, prise par un homme qui ne supporte pas le débat, au risque de faire sombrer la majorité parlementaire.

La situation de la Frôce doit passer avant nos bisbilles personnelles. Benjamin Mc Gregor a jugé que mes désaccords avec lui lui étaient intolérables, au point de parler d'égo. Mais tout le monde doit savoir que cet homme n'a jamais respecté le RDS, pourtant allié fidèle. Les décisions majeures étaient prises sans que les alliés soient consultés, et pourtant le RDS s'y est toujours tenu. Les accusations portées par Mc Gregor sont d'autant plus intolérables que le RDS et moi-même se sont toujours tenus aux accords de gouvernement. Je balaie donc tout naturellement les propos de Mc Gregor, et préfère penser à l'avenir de la République.

Je gérerai les affaires courantes du pays d'ici l'élection d'un nouveau Premier Ministre. La position du RDS sera connue rapidement quand à cette élection.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »