[Siège du parti] Salle de réunion du Comité exécutif
-
- Non inscrit sur les listes électorales
[Siège du parti] Salle de réunion du Comité exécutif
Arthur, Julian, j'ai cree cette salle pour discuter entre membre du comite executif.
deux questions :
Je vous reunis aujourd'hui pour discuter du cas de M. Leandro Casillas qui a commis plusieurs bourde depuis son arrivée en Froce et au sein du parti. Pour moi, il a clairement violer les statuts de notre parti. Ceci dit, ma bonne foi me donne envie de lui donner une derniere chance . Qu'em pensez vous ?
Et je voudrais nommer seb cappell president d'honneur et il participera ici aussi. Qu en pensez vous ?
deux questions :
Je vous reunis aujourd'hui pour discuter du cas de M. Leandro Casillas qui a commis plusieurs bourde depuis son arrivée en Froce et au sein du parti. Pour moi, il a clairement violer les statuts de notre parti. Ceci dit, ma bonne foi me donne envie de lui donner une derniere chance . Qu'em pensez vous ?
Et je voudrais nommer seb cappell president d'honneur et il participera ici aussi. Qu en pensez vous ?
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Cas Leandro Casillas
Je suis d'avis qu'on lui laisse une dernière chance mais qu'on le prévienne quand même de ce qui l'attend s'il recommence. Parce que c'est vrai qu'il les enchaîne en ce moment... Ce n'est pas un mauvais bougre au fond mais il est pas très adroit c'est vrai. Mais si on le vire, il risque d'aller voir ailleurs et on perdra ses voix en plus...
Je suis évidemment d'accord pour que Seb soit président d'honneur, je n'y avais pas pensé mais ça serait très honorable compte tenu du travail qu'il a effectué jusqu'à présent et de son expérience. Et puis c'est un des membres fondateurs ou presque du PRF et le plus ancien d'entre-nous. Donc oui.
Julian ?
HRP : ouah, je savais pas qu'on pouvait créer un sous-sous-forum...
en tout cas, c'est une bonne idée de l'avoir fait parce qu'on va probablement en avoir encore besoin.
Je suis évidemment d'accord pour que Seb soit président d'honneur, je n'y avais pas pensé mais ça serait très honorable compte tenu du travail qu'il a effectué jusqu'à présent et de son expérience. Et puis c'est un des membres fondateurs ou presque du PRF et le plus ancien d'entre-nous. Donc oui.
Julian ?
HRP : ouah, je savais pas qu'on pouvait créer un sous-sous-forum...

-
C'est surtout que j'aimerai qu'il evite de nos boussiler la campagne electorale lors des debats avec des interventions a la con...
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Pas faux. Mais viens, on lui dit, on lui précise bien que s'il recommence à dire de la merde, on le dégage...
Ça n'a rien à voir, mais Côme m'a l'air d'avoir un bon potentiel, meilleur que Léandro en tout cas...
Ça n'a rien à voir, mais Côme m'a l'air d'avoir un bon potentiel, meilleur que Léandro en tout cas...
Modifié en dernier par Arthur de Milon le 21 nov. 2011, 19:18, modifié 1 fois.
-
Ok pour un blame alors. Julian qu'en penses tu ?
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa
- Julian Robson
- Ministre
ok pour moi. Depuis le début je n'accroche pas avec lui. ça façon de procéder, de poster ses messages il est de partout, parle de partout, mélange tout. Il en est déjà à 170 messages, rien que ça c'est pas normal!! bref, je pense qu'on peut le blâmer, car nous avons une chance pour ces élections et ce serait dommage que lors de la campagne il y est une énième bourde de faite.
Très bonne idée ce sous sous forum Vera!
Très bonne idée ce sous sous forum Vera!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
Merci pour ta nomination
Concernant le cas Léandro, je croix que nous avons l'exemple type du boulet. Ce gars ne comprend rien à rien, il suffit de voir la réponse qu'il a posté au message de Ciaran. Et en plus, il ne comprends pas pourquoi il a reçut un blâme.

Concernant le cas Léandro, je croix que nous avons l'exemple type du boulet. Ce gars ne comprend rien à rien, il suffit de voir la réponse qu'il a posté au message de Ciaran. Et en plus, il ne comprends pas pourquoi il a reçut un blâme.

Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
-
EL/ Il a été viré du forum par les MJs /EL
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Aaah c'est pour ça. C'est peut-être mieux ainsi, ça nous évite de le virer nous et qu'il aille chez les gauchos...