Igor Wronzoff c./ FDF

Verrouillé
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Igor Wronzoff c./ FDF

Message par Gavroche Finacci »

Igor Wronzoff a écrit :Bonjour M. le juge, j'aimerais porter plainte contre la FDF étant donné que ses statuts sont mensongers.

En effet, il est inscrit dans les statuts de la FDF :
- Le montant d'une éventuelle cotisation obligatoire : La FDF ne réclame aucune cotisation de la part de ses militants. Seul les membres recevant une rémunération doivent verser la somme de 5 plz à la FDF.
Or, après m'être renseigné auprès du Président de la FDF puis de son Trésorier, on m'a répondu :
Benjamin McGregor a écrit :Monsieur Wronzoff, nos côtisations se font par élection, donc je vous invite à prendre contact avec Monsieur Montredon pour plus d'information :)
Laurent de Montredon a écrit :La cotisation est de 100 plz et cette cotisation est payée à chaque élection.

Il me paraît donc évident que la FDF veut faire venir du monde en mentant sur le montant de ses cotisations !

Voici les preuves :
Image
Image
Image
Monsieur Wronzoff, je vous rappelle que cette procédure est une procédure civile, il faut donc que vous ayez été personnellement spolié pour que je prononce une peine de dommages est intérêts, en quoi avez vous été personnellement spolié ?

Quel sera le représentant légal de la FDF ?

Je rappelle avant toute chose que chaque partie a le droit à un avocat.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Igor Wronzoff c./ FDF

Message par Benjamin McGregor »

Je serais le représentant de la FDF.
Image
Igor Wronzoff

Message par Igor Wronzoff »

M. le Juge, en tant que futur chef de parti de l'USP, je me sens offensé par les actes de la FDF puisque ces mensonges font office d'une certaine "concurrence déloyale" pour les autres partis !
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Message par Gavroche Finacci »

Monsieur McGregor, depuis quand la FDF facture t-elle effectivement 100 plz de cotisation et non plus 5 plz et que risquent ceux qui ne verseraient pas leur cotisation ?
Benjamin McGregor

Monsieur le Juge,

Je voudrais d'abord connaitre les preuves qu'avancent Monsieur Wronzoff et savoir si le fait de rendre public des conversations privées est légal ?
Image
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

HRP / La légalité de l'usage des MP dépend de la charte et donc des sanctions HRP, là on parle de RP.

Ceci dit, plus Igor insiste dans son RP, plus il y a de risques que les MJ sanctionnent comme on ne pourra plus retenir la maladresse comme circonstance atténuante \ HRP
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Igor Wronzoff

Message par Igor Wronzoff »

[[HRP : Dsl, j'aurais du scénariser, j'en suis franchement désolé mais honnêtement ça ne change rien vu que je pense qu'on m'aaurait répondu pareil si j'avais scénarisé un mail...]]
Benjamin McGregor

Asuka Finacci a écrit :HRP / La légalité de l'usage des MP dépend de la charte et donc des sanctions HRP, là on parle de RP.

Ceci dit, plus Igor insiste dans son RP, plus il y a de risques que les MJ sanctionnent comme on ne pourra plus retenir la maladresse comme circonstance atténuante \ HRP
HRP \ Donc je dois répondre ou pas à la question ? Et nier les faits ou jouer le jeu comme je veux, en tenant compte des riques RP ? \HRP
Image
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

HRP/ RP parlant ça ne change rien \HRP
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Benjamin McGregor

Monsieur le Juge,

Il s'agit là d'une erreur d'actualisation du fait que cette mesure a été débattue longtemps au sein même de la FDF.

De plus, les membres de la FDF, dès leurs arrivés, doivent verser 5 plz symbolique et c'est seulement au moment des élèctions que les membres recevant une rémunération officielle doivent contribuer encore. Mais il s'agit d'une erreur d'actualisation.

Le nouvel adhérent, à son arrivée, ne peut se plaindre d'être spolié car il doit verser 5plz et cela n'a pas changé. Après, s'il estime la cotisation trop élevée, il peut le dire en interne et c'est pourquoi les débats ont pris du temps et que l'actualisation des statuts a tardé.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salle d'Audience »