Monsieur Wronzoff, je vous rappelle que cette procédure est une procédure civile, il faut donc que vous ayez été personnellement spolié pour que je prononce une peine de dommages est intérêts, en quoi avez vous été personnellement spolié ?Igor Wronzoff a écrit :Bonjour M. le juge, j'aimerais porter plainte contre la FDF étant donné que ses statuts sont mensongers.
En effet, il est inscrit dans les statuts de la FDF :
Or, après m'être renseigné auprès du Président de la FDF puis de son Trésorier, on m'a répondu :- Le montant d'une éventuelle cotisation obligatoire : La FDF ne réclame aucune cotisation de la part de ses militants. Seul les membres recevant une rémunération doivent verser la somme de 5 plz à la FDF.
Benjamin McGregor a écrit :Monsieur Wronzoff, nos côtisations se font par élection, donc je vous invite à prendre contact avec Monsieur Montredon pour plus d'informationLaurent de Montredon a écrit :La cotisation est de 100 plz et cette cotisation est payée à chaque élection.
Il me paraît donc évident que la FDF veut faire venir du monde en mentant sur le montant de ses cotisations !
Voici les preuves :
Quel sera le représentant légal de la FDF ?
Je rappelle avant toute chose que chaque partie a le droit à un avocat.