Comme j'ai vu que quelques personnes confondent le vert des RP et le vert des électeurs, je pense qu'on devrait modifier un peu le code couleurs :
J'avais pensé utiliser le système rouge/vert/bleu pour les 3 principaux pouvoirs ainsi :
- L'exécutif reste en bleu
- Le législatif reste en vert
- Le judiciaire passe du violet au rouge (possibilité d'adjoindre du rose pour les variations)
Comme le Président est garant de l'indépendance de la justice, j'ai pensé lui réserver le violet pour libérer une variante de bleu et revenir à la couleur de l'ancien forum.
Pour le reste :
- Sauf si un d'entre vous pense qu'une autre couleur serait mieux adaptée, je pense que les MJ resteront en noir.
- Sur l'ancien forum, l'orange était la couleur de la scénarisation, je propose donc un orange assez sombre pour les membres du CdS et assez clair pour les PNJ
- Il reste le gris, le marron (éventuellement le violet si on ne le donne pas au président) ou le jaune pour les citoyens de base, la nuance la plus sombre pour les électeurs, la moins sombre pour les nouveaux
- Le blanc reste réservé aux membres
Qu'en pensez vous ?
Code couleurs
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Code couleurs
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Code couleurs
Oui, ça me semble pas mal ça, et nuance de marron pour les "électeurs" et "enregistrés", moi je préfère le marron au gris, mais là ce n'est pas un pb..
Le blanc c'est pour les morts, non ?
Le blanc c'est pour les morts, non ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Code couleurs
Oui il fallait bien lire morts et non membres.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre