Communiqués de presse

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Communiqués de presse

Message par Hélène Le Menn »

Ce serait bien que le Parti fasse des communiqués de presse à l'avenir. Du coup, je sais pas trop si c'est au Secrétaire Général (donc moi) ou à un autre de "rédiger" les comm' de presse ou pas... Merci de m'éclaircir sur ce point-là ! De mon côté, j'ai balancé une ébauche de communiqué suite à l'élection du Bureau National du PCP.

Le Parti des Communistes et des Partisans a élu son Bureau National composé de deux membres - pour le moment. Le nouveau, ou la nouvelle en l'occurrence, Secrétaire Général(e) du Parti est Hélène Le Menn, l'ancienne Présidente par Intérim. Elle sera accompagnée par Henri Bonneuil à la Trésorerie Nationale du Parti. Cette direction sera en place jusqu'au futur Congrès, dit de Fondation. En effet, le Parti est en construction mais nous avons décidé de mettre en place une direction afin de coordonner nos actions nationales comme locales. Chaque membre du Bureau National devra en effet répondre de ses actes devant l'ensemble des militant-e-s du Parti.
Aspen,
Le 12 juillet 2010
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Henri Bonneuil

Re: Communiqués de presse

Message par Henri Bonneuil »

c'est vous la 1ere secrétaire...a vous de les faires.

Aussi, il serait bien de faire une déclaration à propos de notre "victoire" aux législatives.

Au fait, j'y pensait cette nuit, Comme le RS n'a rien gagner aux éléctions, ils sont affaiblit politiquement, donc on peut facilement négocier avec eux (même si je pense qu'ils se trouneront vers les libéraux)
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Henri Bonneuil a écrit :Au fait, j'y pensait cette nuit, Comme le RS n'a rien gagner aux éléctions, ils sont affaiblit politiquement, donc on peut facilement négocier avec eux (même si je pense qu'ils se trouneront vers les libéraux)
Oui, négocier quoi avec eux ? :mdr:

Du coup, je le poste vers 17h tel quel si personne ne veut le modifier, ok ? :ok:

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Henri Bonneuil

Je ne sait pas moi, mais on à l'avantage sur eux, ils finiront par nous contacter, c'est le seul moyen pour eux de faire passer des lois...

Surtout que cette défaite est d'autant plus importante que juste auparavant, ils nous on rit au nez. Cette défaite est très lourde pour eux qui sont humilié.
Anna Guavera

Message par Anna Guavera »

Pour moi le communiqué est bon :ok:

ils nous on rient au nez.
Ils ont fait quoi ?
Henri Bonneuil

Le jour où je suis venue adhérer au PCP, j'ai trouvée des Membres du RS qui n'arrétait pas de critiquer sans raison l'idéologie du parti...en confondant idéologie staliniste avec le PCP.

Mais je suis très content de la claque qu'ils se sont prit.
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Si on avait défini mon poste on serait plus efficace... Je dis ça, je dis rien...
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Tu veux voulais que l'on crée un poste de coordination des actions ou un truc dans le même genre, c'est bien ça ?

Sinon moi je poste ce communiqué de presse.

Image
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Ben il faut définir au plus vite le 3eme poste et proceder à un vote. Tout ça c'est ton boulot Hélène, pour que la direction de notre parti fonctionne au plus vite et que les tâches de chacun soient bien définies.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Mauro Garibaldi a écrit :Ben il faut définir au plus vite le 3eme poste et proceder à un vote. Tout ça c'est ton boulot Hélène, pour que la direction de notre parti fonctionne au plus vite et que les tâches de chacun soient bien définies.
Est-ce que l'on "sépare" les fonctions de Secrétaire Général et de Porte-Parole de façon distincte ou alors on laisse ces 2 fonctions en un poste et l'on crée des postes chargés d'un dossier spécifique avec préparation de formations/topos ?

Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »