Relations médias
Relations médias
Voila j'ouvre ce sujet parce que vous avez pu le lire, Ryan est mon compagnon et il veut savoir si on veut faire intervenir quelqu'un dans le journal sur le projet de loi SMVD ?
- Barta Elaï
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Relations médias
Je suis d'accord pour que on fasse intervenir quelqu'un mais il faudrait que on soit d'accord sur ce que il va dire.
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Platon
Je pense que nous devrions envoyé un représentant non membre du gouvernement ...
Mais d'abord : La CTF soutient-elle le SMVD ?
Je peux demander à Ryan ce qu'il va poser comme question si vous voulez ?Barta Elaï a écrit :Je suis d'accord pour que on fasse intervenir quelqu'un mais il faudrait que on soit d'accord sur ce que il va dire.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je suis d'accord avec toi, donc ce sera ni toi ni moi le fameux représentant du syndicat !Georges Bernin a écrit :Je pense que nous devrions envoyé un représentant non membre du gouvernement ...

Dommage hein ! Tu t'en serais bien sortie Hélène 
Sinon, je pense Jonathan pourrais demander à son compagnon d'organiser la rencontre et que l'on pourrait envoyer Barta, ce qui permettra de re-médiatiser l'image du syndicat, qu'il connait bien et dont il est le seul candidat à la présidence ...

Sinon, je pense Jonathan pourrais demander à son compagnon d'organiser la rencontre et que l'on pourrait envoyer Barta, ce qui permettra de re-médiatiser l'image du syndicat, qu'il connait bien et dont il est le seul candidat à la présidence ...
Oui, je peux lui demander de faire l'interview avec Barta 

Il faut demander à Barta d'y aller. Je l'ai proposé comme ça 

- Barta Elaï
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
J'accepte d'y aller.
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Platon