[Présidentielle octobre] Sébastien Capell

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Verrouillé
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

[Présidentielle octobre] Sébastien Capell

Message par Sébastien Capell »

Diplomatie et Relations internationales

• Participation active à la lutte internationale contre le terrorisme.
• Rapprochement avec l'Union Européenne, en particulier sur la question de l'immigration clandestine.
• Affirmer sur la scène internationale l'attachement de la Frôce à la démocratie et aux droits de l'homme.
• Combattre activement la corruption à l'échelle internationale.
• Mise en place d'une organisation économique avec les pays du bassin méditerranéen.
• Soutien aux nouvelles démocraties du Maghreb et d'Afrique du Nord. Leur fournir une aide pour leur permettre de consolider leur nouveau pouvoir et de créer de réelles démocraties laïques et respectueuses des droits de l'homme et de la femme.
• Alignement sur l'Union Européenne dans le dossier iranien et sur la Corée du Nord.
• Soutien technique et financier aux opposants des régimes dictatoriaux syrien et yéménite.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Zénodore du Plessis
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Présidentielle octobre] Sébastien Capell

Message par Zénodore du Plessis »

A la question : quel candidat soutenez-vous dans ces élections?

"Franchement... Aucun. Je ne comprends pas la stratégie du PRF. Comme je ne comprends pas l'absence totale d'allusion au conflit israélo-palestinien dans leur programme... En l'état, je ne soutiens personne..."
Image
Vera Kalachnikova

Message par Vera Kalachnikova »

Monsieur du Plessis, je vous ai toujours admiré et je vous admire encore. Vous avez été l'un des meilleurs présidents frôceux. Cependant, je tendrais à signaler ici que la droite n'est pas divisée. Le Vote Alternatif qui sera appliqué lors du prochain scrutin permet les multiples candidatures. Pour rappel, Mays Madarjeen avait été élu alors que Vincent Valbonesi était lui même candidat. Il n'y a pas de divergence au sein du PRF, en tant que Présidente je peux vous l'assurer.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Zénodore du Plessis

Message par Zénodore du Plessis »

Zénodore du Plessis change de discours comme de chemise. Interrogé sur le site http://www.froce-info.fc sur sa prise de recul remarqué par rapport au PRF :

"Il n'y a jamais eu d'incompréhension entre le PRF et moi-même. J'ai toujours soutenu l'excellent travail de Madame Kalachnikova, qui apporte beaucoup de fraîcheur et d'intelligence dans le microcosme politique frôçeux. J'ai également toujours soutenu les pertinentes prises de risque du PRF. Et avouons-le, présenter deux candidats à cette élection, c'est couillu. Ça me plait bien."

Sur le programme en lui-même, Zénodore du Plessis, qu'on sait farouche pro-israélien, ne répond à aucune question...
Image
Vera Kalachnikova

Message par Vera Kalachnikova »

Vera, sur twitter, suite à l'intervention sur Froce Info.

@VeraK : #Zéno est de retour parmi les siens! #FroceInfo
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »