Chers amis, j'avais un peu de temps libre devant moi et j'ai pensé à faire quelques avatars et signatures à nos couleurs. Perso' je pense que c'est bien si nous exhibons tous les couleurs de notre beau parti. Ceci dit, ce que je vous propose n'est pas une obligation, je sais bien que tout le monde aime ses libertés ^^ Donc je met à votre disposition quelques créations, mais sincèrement vous en faites ce que vous voulez, utilisez les ou non c'est vous qui choisissez. Si elles sont moches vous avez le droit de le dire hein puis si vous voulez des créations spéciales n'hésitez pas à m'en faire la demande précise ce sera avec plaisir. En tout cas je suis content que notre parti ai redonné vie à ce jeu. Continuons ainsi !
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
tu as la chemise toi quasiment !!
Plus sérieusement si tu veux mettre une autre photo, indique moi le lien
J'avais oublié de préciser, pour ceux qu'ils l'ont encore, essayez d'enlever la bannière des élections du 15-16 octobre de vos signatures, je trouve que ça fait un peu dépasser maintenant
je trouve que ces images rendent nos persos encore plus crédible et puissant (la forme du carré de l'avatar qui fait cet effet !), franchement c'est bon euh non je ne me lèche pas le cul tout seul