Laurent de Montredon entre dans les bureaux privés de la fédération démocrate frôceuse. Ca sent le neuf !
Il est très fier et impatient qu'enfin tout ce qui l'entoure se mette en mouvement pour atteindre l'objectif que tous se sont fixés.
Il s'installe dans les bureaux en attendant l'arrivée des autres.
Inauguration
- Laurent de Montredon
Inauguration
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Inauguration
Waw, c'est chic ! Benjamin pris la parole..
Je vous propose qu'on face nos bureaux ( Exemple :|| Bureau de Benjamin McGregor || ) dans la zone publique, ca alimentera la vie RP
Je vous propose qu'on face nos bureaux ( Exemple :|| Bureau de Benjamin McGregor || ) dans la zone publique, ca alimentera la vie RP

- Laurent de Montredon
Je suis d'accord.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
DSK arriva dans les nouveaux locaux du parti politique ! C'était la concrétisation concrète d'idées récentes. DSK était fier de voir un parti en marche, des nouveaux locaux, des gens déjà intéressé pour adhérer au parti et des fondateurs unis et ravis. Il s'exprima plus fort que d'habitude (l'émotion !) :
"Salut les amis !! Qu'est ce que c'est beau ici, je crois que c'est là où vont émerger de grands hommes politique à présent"
HRP : oui la création de bureau en zone publique peut être marrant et surtout on peut bien faire vivre le rp grâce à ça
"Salut les amis !! Qu'est ce que c'est beau ici, je crois que c'est là où vont émerger de grands hommes politique à présent"
HRP : oui la création de bureau en zone publique peut être marrant et surtout on peut bien faire vivre le rp grâce à ça

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse