Appel a candidature - Juge a la Cour Suprême.

Verrouillé
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Appel a candidature - Juge a la Cour Suprême.

Message par Benjamin McGregor »

APPEL A CANDIDATURE - JUGE A LA COUR SUPRÊME
Article 45
En cas de démission ou destitution d'un juge de la Cour Suprême, le Président de l'Assemblée Nationale doit désigner un remplaçant qui terminera son mandat après avoir ouvert un appel à candidatures d'au moins 48 heures.(...)

Article 46
Les fonctions de membre de la Cour Suprême sont incompatibles avec celles de dirigeant de parti politique, de formation syndicale, Président de la République, Premier ministre, Garde des Sceaux et membre d'une autre instance juridique. Les juges de la Cour Suprême ont un devoir de réserve absolu vis à vis de toutes les affaires judiciaires en cours sous peine de destitution prononcée par le Président de l'Assemblée Nationale.
Suite à la fin des mandats de Kusher et de Monsieur Sapporo, la Présidence de l'Assemblée Nationale ouvre un appel à candidature pour postuler à la Cour Suprême.

Durée des dépots de candidatures : 48 heures.
Fin des dépôts : 24.08.11 à 19h20
Image
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Appel a candidature - Juge a la Cour Suprême.

Message par Sébastien Capell »

Je suis candidat.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Simon Vernier

Message par Simon Vernier »

Je suis également candidat.
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Message par Kyoshiro Sapporo »

Je suis candidat à ma propre succession.
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Je sais que ce n'est pas aussi important que de faire campagne pour être président de la république, mais essaie au moins de faire semblant de te soucier des autres en faisant ton travail, c'est le moins qu'un candidat à la présidence de la république puisse faire. Parce qu'après tout je ne demande que ça, que tu fasses ton travail.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Si monsieur le président de l'assemblée nationale et candidat à la présidence de la république ne connait pas les procédures à suivre (que ce soit pour les médias ou pour tout le reste), je vais me faire un plaisir de les lui rappeler.
Article 44. -
La Cour Suprême comprend trois juges. Deux juges sont élus pour trois mois par l'Assemblée Nationale dans un même scrutin à un tour.
Et heureusement que j'avais bien pris le soin de communiquer dans ma demande que j'espérais qu'un appel à candidatures serait rapidement lancé afin d'élire deux nouveaux juge.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Veuillez m'excuser Monsieur Valmont,

Je rectifie le tir.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »