[PROGRAMME] Défense et Sécurité

Verrouillé
Sam Meade

[PROGRAMME] Défense et Sécurité

Message par Sam Meade »

Il est temps de revoir notre programme, je vous propose d'améliorer, modifier et compléter notre programme précédent.
DEFENSE


• Augmentation du budget de la défense.
• Modernisation du matériel militaire.
• Construction de trois bases militaires (1 terrestre + 1 navale + 1 aérienne) en Basse Armorique afin de renforcer la protection de la Frôce sur la façade atlantique.
• Regroupement des campements militaires de façon plus stratégique.
• Mise en place d'une collaboration entre police et armée lors de la fuite de criminels ou terroristes.
• Création d'un service de contre-espionnage.
• Mise en place d'une collaboration entre les services d'urgence sanitaire et l'armée lors de catastrophes naturelles.
• Lancement d'une nouvelle méthode de cryptage des informations au sein de l'armée pour la moderniser.
• Mise en place d'une rente aux invalides de l'armée.
• Lancement d'un vaste programme de recherche militaire afin de créer des brevets technologiques purement frôceux.
• Construction et lancement d'un premier satellite d'observation militaire.
• Adhésion au Commandement Intégré de l'OTAN.



AFFAIRES INTERIEURES


• Régularisation des sans-papiers sous condition de leur acceptation des lois frôceuses, d'un contrat de travail et d'une maîtrise de la langue française.
• Mise en place d'une immigration accompagnée, renforcée autour du mérite et de la volonté d'insertion dans la société frôceuse.
• Lutte active contre les réseaux de passeurs, responsables de l'immigration clandestine.
• Création de centres d'accueil et d'hébergement provisoire où seront transférés tous les clandestins arrêtés par les forces de l'ordre. Du personnel spécialisé et mandaté par l'Etat viendra expliquer les conditions d'intégration légales en Frôce et jugera en fonction des faits si le clandestin doit être reconduit à la frontière ou obtenir un titre de séjour probatoire.
• Création d'un code de la route afin de limiter les accidents routiers.
• Réforme des services de renseignements afin de les axer autour de la lutte contre les réseaux illicites (terroristes et mafieux).
• Mise en place d'une police informatique, chargée de tracer et d'arrêter les hackeurs.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »