Demande de devis
- Alicia McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Demande de devis
Pour toute demande d'un devis, veuillez remplir le formulaire suivant. une réponse vous sera faite au plus vite par mail (HRP: par MP)
Nom du demandeur (spécifiez le nom de la structure si besoin):
Date de la demande :
Objet de la demande (avec toutes les précisions spécifiques) :
Nom du demandeur (spécifiez le nom de la structure si besoin):
Date de la demande :
Objet de la demande (avec toutes les précisions spécifiques) :
-
Re: Demande de devis
Nom du demandeur (spécifiez le nom de la structure si besoin): Jack Kusher
Date de la demande : 13/06/2011
Objet de la demande : Signature

- Alicia McKenna
Bonjour M. Kusher. Pourriez-vous préciser le type de signature que vous souhaitez ? Plus vous serez précis, plus notre devis pourra être ajusté. Je vous en remercie. Pour précision, la taille standard de nos signatures est un format rectangulaire 500x100 px.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Nom du demandeur : Arthur de Milon
Détails : une signature officielle, rigoureuse, avec une écriture cursive, de taille moyenne, pouvant être intégrée au bas de mes messages.
Détails : une signature officielle, rigoureuse, avec une écriture cursive, de taille moyenne, pouvant être intégrée au bas de mes messages.
-
De même que M. de Milon, il me faut une signature officielle du type que l'on en voit en signature de beaucoup d'hommes politiques.

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Je suis prêt à payer le double du prix de base pour que cela soit réalisé dans les plus brefs délais.
- Alicia McKenna
Messieurs, vos deux devis ont été déposés.
M. de Milon, sachez que la rapidité fait parti de la prestation. Sauf cas exceptionnel nous ne facturerons pas de supplément à nos clients pour que les délais soient réduits.
M. de Milon, sachez que la rapidité fait parti de la prestation. Sauf cas exceptionnel nous ne facturerons pas de supplément à nos clients pour que les délais soient réduits.
Bonjour,
J'aimerais avoir une carte de visite personnalisée comme votre entreprise le propose. Une carte de visite comme celle que possèdent les hommes politiques. Pourriez-vous me contactez à propos du tarif et de la forme éventuelle de ma carte.
J'aimerais avoir une carte de visite personnalisée comme votre entreprise le propose. Une carte de visite comme celle que possèdent les hommes politiques. Pourriez-vous me contactez à propos du tarif et de la forme éventuelle de ma carte.
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
Nom du demandeur : Finacci Motors
Date de la demande : 5/11/2011
Objet de la demande : Logo et vidéo d'introduction pour le championnat Finacci Motors. Je laisse carte blanche à l'entreprise.
(merci d'envoyer le mail à ma femme, j'ai des problèmes de connexion)
Date de la demande : 5/11/2011
Objet de la demande : Logo et vidéo d'introduction pour le championnat Finacci Motors. Je laisse carte blanche à l'entreprise.
(merci d'envoyer le mail à ma femme, j'ai des problèmes de connexion)
-
Nom du demandeur (spécifiez le nom de la structure si besoin): Vera Kalachnikova pour le Parti Républicain Frôceux
Date de la demande : 5 novembre 2011
Objet de la demande (avec toutes les précisions spécifiques) : Nouveau logo pour le PRF. Je laisse carte blanche à l'entreprise. J'aimerais avoir un panel de 3 logos, et nous sélectionnerons le logo final entre adhérents. Je vous autorise à créer directement un sujet dans la zone privée du PRF à ce sujet, merci de ne pas publier les logos ici. Si nous sommes satisfait du résultat, nous commanderons également une nouvelle bannière pour le service communication.
Date de la demande : 5 novembre 2011
Objet de la demande (avec toutes les précisions spécifiques) : Nouveau logo pour le PRF. Je laisse carte blanche à l'entreprise. J'aimerais avoir un panel de 3 logos, et nous sélectionnerons le logo final entre adhérents. Je vous autorise à créer directement un sujet dans la zone privée du PRF à ce sujet, merci de ne pas publier les logos ici. Si nous sommes satisfait du résultat, nous commanderons également une nouvelle bannière pour le service communication.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --