Coordination des Meetings

Mauro Garibaldi

Coordination des Meetings

Message par Mauro Garibaldi »

Il faut nous organiser pour planifier notre campagne.

Je pense que le mieux soi que ce soit Henri qui coordonne le tout, les meetings et leur réservation vu que c'est lui qui a accès aux finances.

Je suis dispo tous les jours pour un meeting, à toi Henri de me dire où et sur quoi.
Je suis a ta disposition. :D
Henri Bonneuil

Re: Coordination des Meetings

Message par Henri Bonneuil »

Ben je pense que l'on va devoir pousser la première beuglante voire la première manifestation d'opposition.

Le président de la CS à rejeté mon recour sous le prétexte de merde (veuillez m'excuser du terme) que "La campagne éléctorale à déja commencé".

Cela veaut donc dire:- le PCP est sanctionné pour une erreur de la Commission éléctorale
-Que malgré la loi, la CS nous refuse.

Cela est purement inadmissible et Anti-démocratique, j'ai donc répondut aimablement mon dégout au président de la CS. Si jamais ils ne nous acceptent toujours pas, nous auront deux choix:

-Pression populaire et opposition forte du parti
-Bataille juridique contre la CS avec demande de démission de ses membres et une plainte contre la CS pour atteinte au Code éléctoral.
Henri Bonneuil

Heu je n'avait pas vue.

Nous sommes accepté, champagne!!!!

Mauro, je te donne deux meetings à faire pour demain et après demain (si possible), je vait réserver des salles tout de suite.

Par contre, hélène devrat me transmettre la gestion du compte. Moi je fini ce que je fait et je sort une vidéo de présentation de notre liste.
Henri Bonneuil

Mauro,

j'ai réservé le Stade De nonacourt pour Demain. tu pourrait faire un meeting sur les affaires sociale: Santé, Education, travail?

Ou autre chose si tu veut, c'est toi la tête de liste.
Mauro Garibaldi

Ok je te prépare ça cet aprem pour demain.

Quelqu'un veut se joindre à moi?

Henri donne moi le planning au plus vite pour toute la semaine, et vois avec les autres, qu'on puissent les préparer à l'avance
Henri Bonneuil

je donnerait un planning demain midi.

Hélène, si tu passe dans le coin, regarde si tu peut me passer le compte du parti et son aministration (ou au moin me donner le solde du compte).
Mauro Garibaldi

Hélène n'est pas là de la semaine fait une demande administrative.

Vu que personne ne veut faire de meeting avec moi je vais faire de 1er tout seul, mais c'est pas terrible pour un meeting d'ouverture...
Henri il faut que tu me réserve au moins 2 autres salles, on va dire une demain pour un meeting sur le social/travail et une après demain pour l'économie?? ou autre, sécurité...

J'espère que cette fois il y aira des gens motivés pour me filer un coup de main, parce que je me vois mal faire la campagne tout seul.
Henri Bonneuil

bon je passe deux seconde.

Ok, demain je t'aide. mais je ferait les réservations de salle demain.
Henri Bonneuil

j'ai fait une resèrvation en BA pour jeudi et une en IA pour le meeting final.

Demain, je veut bien faire le meeting par contre vendredi, j'aimerais que Mauro et moi ne soyont pas seul et si vous ne pouvez pas voter ce week-end, faites des procuration (faites le soit à Mauro soit à moi même si je préfère que ce soit Mauro qui s'en charge)
Mauro Garibaldi

Ok alors on va dire que le thème de jeudi sera Economie/travail/social.

N'attends rien des autres, Hélène n'est pas là et Isaac fait parti de la commission électorale.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »