AFP - 05/06/11 : Le Premier Ministre, hospitalisé

18, Place de la Liberté
Nick Kraemer

AFP - 05/06/11 : Le Premier Ministre, hospitalisé

Message par Nick Kraemer »

AFP - 5 juin 2011 : Le Premier Ministre hospitalisé
Sylvain Kelmann, actuel Premier Ministre, a été hospitalisé hier, samedi 4 juin aux alentours de 20h45 à l'hôpital militaire d'Aspen. Sa secrétaire avait appelé les secours quelques instants plus tôt, alors qu'elle l'avait entendu s'effondrer dans son bureau. Selon son témoignage, elle affirme que le Premier Ministre était surmené et qu'elle lui avait donné une aspirine pour faire passer son mal de tête. Dans sa chute, Monsieur Kelmann se serait gravement blessé avec le verre brisé.

Aucune information n'a pour l'heure filtré de l'Hôpital Militaire. Cependant de nombreuses informations, pour l'instant non-confirmées par les autorités, amènent à penser que le Premier Ministre serait déjà entré dans le coma. Cela signifierait donc que son état s'est aggravé. Selon un membre du personnel soignant, son pronostic vital est engagé.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: AFP - 05/06/11 : Le Premier Ministre, hospitalisé

Message par Yevgueni Makhno »

Déjà qu'il foutait pas grand chose.
Ondine d'Arcadie

Message par Ondine d'Arcadie »

Je souhaite un prompt rétablissement au Premier Ministre, en espérant qu'il ne conserve pas trop de séquelles de cet incident. Par contre la thèse du surmenage m'apparaît bien peu plausible, ou alors c'est un trait d'humour plutôt déplacé (bien que joliment trouvé) de sa secrétaire.
Nick Kraemer

Message par Nick Kraemer »

AFP - 6 juin 2011 : Un remplacement prévu ?
Selon certains collaborateurs proches du Président de la République, Mays Madarjeen aurait d'ores et déjà étudié différents profils de personnalités politiques en vue de remplacer Sylvain Kelmann, hospitalisé depuis maintenant deux jours. L'actuel Premier Ministre est toujours plongé dans le coma mais aucune information, ni aucune déclaration n'a été faite quant à l'évolution de son état. Quelques proches de Monsieur Kelmann ont par ailleurs exprimé leur profond mécontentement face aux "provocations indécentes de quelques trublions politiques".
Heinrich Slobodan
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Heinrich Slobodan »

Je pense que certains peinent à réaliser la gravité de la situation. Alors que le sentiment qui devrait dominer chez chacun est l'inquiétude, certains s'amusent à y aller de leur petite pique ou de leur petite plaisanterie déplacée, alors que la vie d'un homme est peut-être en danger.
Porte-Parole du Parti Républicain Frôceux
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

J'espère de tout cœur que M. Kelmann se rétablira vite de cet accident. Mes pensées vont à ses proches.
Image
Ondine d'Arcadie

Heinrich Slobodan a écrit :Je pense que certains peinent à réaliser la gravité de la situation. Alors que le sentiment qui devrait dominer chez chacun est l'inquiétude, certains s'amusent à y aller de leur petite pique ou de leur petite plaisanterie déplacée, alors que la vie d'un homme est peut-être en danger.
Effectivement M. Slobodan, il est compliqué de réaliser la gravité de la situation lorsqu'on nous parle de surmenage et d'aspirine. Jusqu'à preuve du contraire, ni l'un, ni l'autre n'ont jamais tué personne. Idem pour le verre brisé. Que M. Kelmann puisse se blesser avec, ça semble logique, mais que sa vie puisse être en danger à cause de cela c'est ridicule.
Les circonstances de cet accident sont plus que troubles. Quand on sait que M. Kelmann ne supportait visiblement pas la pression inhérente à son poste, en témoigne notamment son inactivité chronique, on est en droit de se poser bien des questions sur le terme "accident".

N'en reste pas moins que j'espère qu'il s'en remettra au plus vite et que j'apporte tout mon soutien à lui-même et à ses proches.
Fiona Deloyster

Message par Fiona Deloyster »

J'ai conscience que cette question risque d'être taboue d'ici peu de temps, mais je vais oser la soulever quand même : si le Premier ministre est effectivement en grand danger (un pronostic vital engagé, quand même, ça n'est pas rien) à cause du stress et du surmenage, on peut se demander s'il était bien judicieux de le nommer à ce poste, alors que nous savions tous qu'il sortait à peine de l'hôpital.
En fait, il a même quitté l'hôpital plus tôt que prévu pour accepter le poste, si j'ai bien compris. Était-ce bien responsable de sa part et de la part du Président?
Ondine d'Arcadie

Fiona Deloyster a écrit :J'ai conscience que cette question risque d'être taboue d'ici peu de temps, mais je vais oser la soulever quand même : si le Premier ministre est effectivement en grand danger (un pronostic vital engagé, quand même, ça n'est pas rien) à cause du stress et du surmenage, on peut se demander s'il était bien judicieux de le nommer à ce poste, alors que nous savions tous qu'il sortait à peine de l'hôpital.
Je vais aller plus loin dans ce tabou. Si M. Kelmann n'était non pas physiquement mais moralement pas prêt à reprendre le flambeau ? Et si cet accident n'en était pas un mais la conséquence d'un acte délibéré inhérent à la pression qu'il subissait. La façon troublante dont les évènements se sont enchaînés et le manque de clarification sur les causes exactes de l'hospitalisation de M. Kelmann (les quelques élément fournis suffisant à peine à contenter les simples d'esprit) peuvent laisser à penser bien des choses. Et notamment que M. Kelmann aurait pu délibérément en attenter à sa vie.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

J'espère qu'il va y laisser des plumes ce jobar.
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »