Chers collègues et amis,
Il faut nous faire connaitre auprès des nouveaux arrivants, ainsi que des autres d'ailleurs, faire connaitre le nouveau MLD.
C'est pourquoi j'ouvre ce débat auquel l'avis de chacun sera demandé.
Le premier point concerne notre "publicité", je n'aime pas trop ce terme mais c'est le plus évidant à comprendre. Faire venir des adhérents devient une de nos priorité.
Pour ce faire, et nous en avions déjà émis l'idée lors du congrès, je propose les éléments suivants:
- - Affiches promotionnelles envers les nouveaux arrivants: ces affiches seront simples, claires et lisibles aux couleurs du MLD. Leur but est de présenter en une phrase coute une des valeur de notre parti en y associant une image et notre loge.
- Des clips vidéo: de courte durée, ils présente nos valeurs et nos ambitions. Ils pourront être envoyés sur la partie public du MLD et/ou êtres diffusés à la télévision.
- Concernant le graphisme, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le modifier (le violet ainsi que le logo avec l'oiseau blanc)
- Pourquoi pas dans un second temps créer un site internet (du genre www,mld,fc sur le forum) ou tous simplement compléter la page qui présente nos valeurs.