maison de la gauche

Roman Slowd

maison de la gauche

Message par Roman Slowd »

Quelle décision prendre par rapport à la participation du parti à la maison de la gauche ?
Dimitri Fevernov a écrit :Bonjour.

Il y a peu j'avais envoyé un courrier concernant l'ouverture de discussions dans le cadre d'une maison de la gauche. Je vous réitére officiellement mon offre, ce jour. J'estime en effet que la GPC a toute sa place dans la construction de l'alternative solidaire.

Je viens donc aux nouvelles, ayant quelques petits ennuis avec le réseau postal...
Amicalement.
Roman Slowd

Re: maison de la gauche

Vu que je ne connais pas trop la situation de la gauche Frôceuse, je préfère pour le moment m'abstenir de donner un avis
Barta Elaï
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Barta Elaï »

Je ne suis ici que depuis un mois alors ce que je vais dire n'est peut être pas sûr.

Il me semble que, avant la gauche été unis, mais à cause de quelques différents nous nous sommez déchirées, maintenant l'URG a changée de dirigent alors on peux peut être recommencer à faire une union.
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Youri Adam's

Message par Youri Adam's »

oui toute façon il faudra bien quelque par ou discuter avec eux , c'est pour ça qu'il faudrait recréer un forum " maison de la gauche
Youri Adam's

Message par Youri Adam's »

sinon je croit qu’on devrait poser des conditions par exemple que l'USD prenne position , qu'elle choisisse son camp quand on est de gauche on ne participe pas a un gouvernement de droite qui en plus a un ministre de ligue patriotique , il faudrait se mettre vite d'accord pour leur répondre
Roman Slowd

je suis tout à fait d'accord, d'ailleur, doit-on réagir sur la composition de ce gouvernement par un communiqué ? Histoire de dénoncer...
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Vu le renouvèlement des "têtes" à l'UGR, je pense que l'on peut éventuellement y répondre positivement. Mais avec des garanties sur notamment le respect de notre héritage politique, assez divergent de celui de l'UGR ! Je tiens à rappeler que cette "Maison" sert avant tout à discuter sereinement et de manière informelle entre les organisations politiques de gauche... Je pense même que les syndicats et autres associations suivant plus ou moins des thèmes nous étant chers (je pense plus aux associations là) devraient avoir une place ici... Enfin, si de telles organisations existent, car ce n'est pas le cas actuellement...
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Roman Slowd

si c'est comme cela, ça me va alors
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Est ce que ça avance la maison de la gauche? Je n'ai pas le temps de m'en occuper correctement mais qui a des nouvelles?
Roman Slowd

J'ai aucune nouvelle...
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »