Notation présidentielles avr/mai 2011

Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Notation présidentielles avr/mai 2011

Message par Stefano Peruzzi »

Comme je n'utilise pas la même méthode qu'Annabelle j'ouvre un topic à part
Stefano Peruzzi

Re: Notation présidentielles avr/mai 2011

Programme Affaires Sociales :

Callet : 0 si quelqu'un a le lien je suis preneur :mrgreen:
Dominguez : Pas très développé, le RMS pourra toutefois plaire à l'électorat de base. Cependant ça ne mérite pas la moyenne 35
Garibaldi : Mélange des genres, grossière erreur sur l'affiche, un SMIC à 12 plz c'est d'un ridicule achevé, mais on reste au dessus de la LP 20
Madarjeen : Pas sur que ce soit très populaire et même réflexion que pour dominguez sur le développement : 30/2 = 15
Muzzarelli : Une seule proposition, fautes d'orthographe jusque dans le titre, je dois donner une note très sévère 10 (je ne passerai pas en dessous 10/100 c'est comme 2/20 "merci d'être venu")
Perry : Rien d'exceptionnel, mais dans ce domaine précis c'est celui qui développe le plus, je m'empêche de donner une note importante car je pense que certaines propositions sont plus du domaine économique 65
Valbonesi : Même programme que Madarjeen je divise donc les points 30/2 = 15
Stefano Peruzzi

Programme Economie :

Callet : Il y a un peu de repompage de la GPC, donc je serai un peu dur (enfin pas tant que ça comme il est à l'origine du programme de ce parti), quelques idées innovantes et qui plairont aux classes populaires.60
Dominguez : Assez bien développé, peut plaire aux classes populaires mais certains points sont en doublon avec les A.S. 55
Garibaldi : J'ai déjà noté cette partie ? Donc même note 20
Madarjeen : Ca semble intéressant et réaliste, le service minimal flatte les populistes, c'est globalement bien géré mais je réserve mes meilleures notes pour de l'enthousiasmant. 80/2 = 40
Muzzarelli : Rien vu 0
Perry : Assez fade et court, mais rien de dérangeant. 50
Valbonesi : Même programme, même tarif, 80/2 = 40
Stefano Peruzzi

Programme Education et Culture :

N'ayant pas mis l'intitulé exact, je serai un peu plus clément pour la culture

Callet : Rien vu 0
Dominguez : Très complet, mais il reste quelques points discutables 85
Garibaldi : Plaira sans doute aux milieux éducatifs, mais grave faute de laisser "janvier 2011" et la scolarisation jusqu'à 18 ans est déjà en place. 62
Madarjeen : Deux grosses erreurs, et un programme trop vide sur l'éducation. 55/2 = 28
Muzzarelli : Effort appréciable de plaire aux modérés pour rompre avec l'image de son parti. Rien de transcendant mais ça reste correct. 60
Perry : Fade et incomplet, reste acceptable comparativement à certaines horreurs d'autres thèmes. 38
Valbonesi : Comme toujours 55/2 = 28
Stefano Peruzzi

Programme justice et institutions :

Callet : Mauvais élève, ne fait rien en classe 0
Domingez : Accoupler la sanction automatique à un programme de gauche traditionnel ,c'est bien pensé. Un peu court mais efficace. 60
Garibaldi : Janvier 2011 encore, proposer un régime présidentiel si près après le référendum ce n'est pas très malin, le reste va un peu à contresens de la volonté "populiste", néanmoins on trouve une vision intéressante 46
Madarjeen : Un peu bref, le point des armes à feu me parait un peu ridicule dans un programme dur, mais j'éviterai d'en tenir compte. Ca reste dans le sens de ramasser les voix de l'électeur moyen et c'est souvent payant au final. 65/2 = 33
Muzzarelli : A coller avec son copain Callet 0
Perry : Comme souvent, un peu fade et court, mais pas de quoi hurler 45
Valbonesi : Comme toujours 65/2 = 33
Stefano Peruzzi

Programme Santé/Sports :

Callet : A croire que seule l'économie est assez bien pour lui 0
Dominguez : Intéressant et bien garni, mais les circuits en temps de crise ça la fout mal. 68
Garibaldi : encore l'erreur janvier 2011 et rien sur le sport. Dommage car le programme santé était intéressant. 52
Madarjeen : Bon programme complet, mais aller contre un référendum peut rebuter beaucoup d'électeur, c'est pourquoi je reste bloqué à 75. 75/2 = 38
Muzzarelli : Comme souvent 0
Perry : Que fait la culture là dedans ? Trop bref et incomplet 30
Valbonesi : Comme toujours 75/2 = 38
Stefano Peruzzi

Programme sécurité :

Callet : Traditionnel 0
Domginuez : Ne manque pas de densité 80
Garibaldi : Intéressant, mais il y a un double emploi avec la justice et janvier 2011 fait tiquer 55
Madarjeen : Bien assuré, va dans le sens populaire. 80/2 = 40
Muzzarelli : Ne poste pas son programme au bon endroit, je verrai si je dois regarder ailleurs demain, mais j'ai peur que ça aie été posté hors dates de campagne 0
Perry : Honorable 60
Valbonesi : Comme toujours 80/2 = 40
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Annabelle Merteuil »

Dis Stef pourquoi /2 pour Mays et Vincent, désolé de dire ça mais si c'est parce qu'ils sont d'un même parti, je pourrai avancer le fait que la gauche n'aurait surement pas mis 3 candidats s'il y avait les deux tours. donc comme dit avant, vous aviez voulu mettre le VA vous assumez les conséquences.
Ou alors je divise par trois la note des candidats de gauche :lol!:
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Ciaran McKenna »

Chacun sa façon de faire hein. Personellement je trouve ça logique. Les deux amigos vont se partager leur électorat de base de parti, il faut bien que ça se ressente d'une manière ou d'une autre. A gauche, les trois candidats sont de trois partis aux sensibilités différentes et avec un programme différent.
Même si pour ma part, ce ne sera pas sur le programme que je diviserais la note mais sur les apports des soutiens. Enfin j'ai pas encore mon barême en tête (je fais ça demain) mais je pense que ça va jouer un peu aussi.
Stefano Peruzzi

Personnellement, j'ai divisé la note du programme comme c'est le même (je l'ai déjà dit plus tôt et j'ai même prévenu Mays pour qui ne se sente pas floué), ils bénéficieront de toutes façons du report de l'autre, je ne diviserai pas celle des interventions comme elles sont différentes.

Si un parti de droite différent du PRF s'était présenté, je n'aurais pas divisé sa note sauf si le programme faisait copier/coller comme ça aurait probablement été le cas si Callet avait posté son programme sur d'autres points que l'économie (difficile de lui jeter la pierre comme il a fait 80 % du programme de la GPC).
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »