[Archives] Procurations

Verrouillé
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

[Archives] Procurations

Message par Christian Valmont »

Vous pouvez déposer ici vos procurations pour les éléctions du 10 Juillet 2010.
Le dépôt sera clos le vendredi 9 Juillet à 20h30.
Article 135 :

* 135.1 - Un vote par procuration est possible. Pour se faire, l'électeur souhaitant donner procuration doit préciser dans le topic officiel de la Cour Suprême, qui doit être ouvert jusqu'à 24 heures du début de chaque tour de vote, à qui il la donne, la personne concernée, dite de confiance, devant confirmer à la suite. Les mots de passe destinés au demandeur seront alors envoyés au membre auquel il aura donné sa procuration.

* 135.2 - Chaque procuration n'est valable que pour un seul scrutin. En cas d'annulation de ce dernier, les procurations sont également annulées.

09 juin 2010 à 20h30 :

Hélène Le Menn >> Mauro Garibaldi pour le Premier tour des présidentielles
Hélène Le Menn >> Mauro Garibaldi pour les législatives.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Procurations] Présidentielles et Législatives 2010

Message par Hélène Le Menn »

Comme je serais absente du 4 au 11 juillet inclus, revenant qu'en fin d'après-midi, je ne suis pas sûre de pouvoir voter... Mais, comme je pense qu'un mot de passe est valable pour les deux scrutins du jour, non ? Donc je voulais savoir si une procuration était valable aussi pour les deux scrutins !

Merci d'avance pour votre réponse !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Christian Valmont

Faites une procuration pour chaque scrutin à la personne que vous aurez choisie.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Je donne ma procuration pour le 1er tour de la Présidentielle qui aura lieu les samedi 10 et dimanche 11 juillet par précaution à Mr Mauro Garibaldi.

Je donne ma procuration pour les Législatives les mêmes jours aussi à Mauro Garibaldi.

Celui-ci confirmera assez vite.

Merci de votre compréhension !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Je confirme par la présente.
Christian Valmont

Le dépôt est clos.
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Procurations pour les législatives décembre 2010

Message par Stefano Peruzzi »

Article 135 :

* 135.1 - Un vote par procuration est possible. Pour se faire, l'électeur souhaitant donner procuration doit préciser dans le topic officiel de la Cour Suprême, qui doit être ouvert jusqu'à 24 heures du début de chaque tour de vote, à qui il la donne, la personne concernée, dite de confiance, devant confirmer à la suite. Les mots de passe destinés au demandeur seront alors envoyés au membre auquel il aura donné sa procuration.

* 135.2 - Chaque procuration n'est valable que pour un seul scrutin. En cas d'annulation de ce dernier, les procurations sont également annulées.
Topic ouvert jusqu'à vendredi 20 h 30, les deux parties doivent confirmer pour que la procuration soit validée
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Re: Procurations pour les législatives décembre 2010

Message par Mays Madarjeen »

Je donne ma procuration à Christian Valmont.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Christian Valmont

Re: Procurations pour les législatives décembre 2010

Je confirme que j'accepte cette procuration.
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

procurations présidentielle et référendum 22et23/01/ 2011

Message par Stefano Peruzzi »

Article 135 :

Topic ouvert jusqu'au vendredi 21 janvier à 20 h 30, les deux parties doivent confirmer pour que la procuration soit validée
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »