Redynamiser le parti

Hugo-Christian Strat

Redynamiser le parti

Message par Hugo-Christian Strat »

Compagnons,

Je pense qu'il serait bon de redynamiser le parti qui, depuis la dernière présidentielle et législative est dans une situation bien sombre. Certes, nous portons l'héritage de la dictature, mais si nous voulons survivre au milieu de cette jungle démocratique, nous nous devons d'être pragmatique. La Ligue Patriotique peut attirer les frôceux de tous les horizons : de toutes conditions sociales, éthniques et religieuses. Néanmoins, nous devons évoluer dans notre manière de faire de la politique, nous devons comprendre que la démocratie est désormais solidement implanté dans la culture des citoyens et que, si un retour en arrière est impossible, l'imposition de certaines "traditions" sur les sujets comme l'autorité où les moeurs est elle possible !

Nous pouvons montrer que nous sommes un parti jeune, dynamique, ouvert d'esprit tout en gardant notre esprit patriote ! Les frôceux nous considèrent aujourd'hui comme le parti de la dictature et de l'archaïsme, à nous de leur prouver le contraire, à nous de leur prouver qu'ensemble, nous pouvons présenter un véritable projet de société et qu'ensemble à la LP, nous ne sommes pas comme tous ces véreux, prêts à tout pour le pouvoir, quitte à instaurer un blocage institutionnel !
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Re: Redynamiser le parti

Message par Kyoshiro Sapporo »

Je vous en pris, vous avez le champ libre. D'ailleurs si vous voulez être Président du parti, pas de problème.
Hugo-Christian Strat

Il n'y a donc plus aucun militant ni aucune équipe dirigeante ? M. Sapporo, votre position me flatte tout comme elle me gène, comment remplacer une telle figure politique ? Serez-vous prêt à m'épauler dans cette refonte du parti ?
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Bien sur, mais le parti a besoin de jeunesse. je suis l'actuel président mais je suis prêt à céder ma place.
Hugo-Christian Strat

Je ne veux pas vous piquer le poste, je souhaite juste apporter ma contribution au parti, si vous souhaitez resté à la tête de celui-ci je vous soutiendrez.
Hugo-Christian Strat

M. Sapporo, pouvez-vous nous donner une réponse claire et définitive afin de ne pas laisser mourrir la Ligue ?
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Ma réponse est clair et définitive. Si vous voulez prendre ma place pas de probleme. sinon je reste et vous avez quartier libre pour redynnamiser. je vous fais confiance.
Hugo-Christian Strat

Puisque vous me donnez le choix, je vous propose de rester Président du parti mais de créer une nouvelle fonction : celle de Secrétaire Géneral que j'excercerais. Ayant du temps je pourrais redynamiser le parti en lui donnant une nouvelle ligne, un nouveau fonctionnement interne et je serais la "vitrine" de celui-ci pour les médias, qu'en dites-vous ?
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Hugo-Christian Strat a écrit :Puisque vous me donnez le choix, je vous propose de rester Président du parti mais de créer une nouvelle fonction : celle de Secrétaire Géneral que j'excercerais. Ayant du temps je pourrais redynamiser le parti en lui donnant une nouvelle ligne, un nouveau fonctionnement interne et je serais la "vitrine" de celui-ci pour les médias, qu'en dites-vous ?
Très bien. le docteur Adam était porte parole, mais l'un empêche pas l'autre. Vous avez carte blanche pour tout.
Hugo-Christian Strat

Merci M. Sapporo, vous ne serez pas déçu, le parti va retrouver sa foug.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »