Salle de réunion

Docteur Adam

Salle de réunion

Message par Docteur Adam »

Maitre Sapporo, je tiens à vous féliciter pour nos statuts, clairs, précis et directs.
Excellent.
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Re: Salle de réunion

Message par Kyoshiro Sapporo »

Merci Docteur. Quoi de neuf au fait ?
Docteur Adam

Ce parti attire les docteurs.
Hugo-Christian Strat

Message par Hugo-Christian Strat »

Oui il est vrai que ce parti semble attiré les docteurs, peut-être parceque nous sommes aux contacts des frôceux, modestes comme riches et que nous voyons la réalité de ce pays. Je crois en la force et la conviction de la LP pour faire changer les choses dans ce pays.
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Mes chers amis,

Etant donné les difficultés actuelles de la Frôce, il m'a été proposé le poste de Ministre de la Culture et des Sports. Je pense que ceci est dans mes compétences et j'ai décider d'accepter le poste. L'union nationale semble être de mise pour quelques temps. Parfait, ça nous laissera le temps de re-dynamiser la Ligue pendant que nous calmons le jeu au plus haut de l'Etat.

Cordialement,

Kyoshiro
Docteur Adam

Je vous soutiens Maître sapporo, montrez leur comment travaille un patriote.
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Vous avez toujours le mot juste Just.
Valeria Casalesi

Message par Valeria Casalesi »

Je suis bien contente d'être avec vous mes amis. Il est temps de réformer ce parti au plus vite et de karcheriser les sujets polluants qui se trouvent à l'intérieur !
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Marie Cossac »

Valeria Casalesi a écrit :Je suis bien contente d'être avec vous mes amis. Il est temps de réformer ce parti au plus vite et de karcheriser les sujets polluants qui se trouvent à l'intérieur !
Je vous rejoins Valeria. La chienlit doit être éradiquée de notre rassemblement patriotique.
Quentin Beaudois

Message par Quentin Beaudois »

Marie Cossac a écrit :Je pense qu'il serait temps de tirer un trait sur les "apports" de M. Muzzarelli. Revenons à nos valeurs originelles plutôt qu'à son fatras ridicule.
Je suis d'accord avec vous madame Cossac, j'avoue avoir eu mal au cœur en écoutant certains de ses discours pour ne pas dire tous.
Je pense qu'il faudrait que la Ligue revienne en force pour les prochaines échéances électorales.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »