Salle de réunion
Salle de réunion
Maitre Sapporo, je tiens à vous féliciter pour nos statuts, clairs, précis et directs.
Excellent.
Excellent.
-
- Citoyen électeur
Re: Salle de réunion
Oui il est vrai que ce parti semble attiré les docteurs, peut-être parceque nous sommes aux contacts des frôceux, modestes comme riches et que nous voyons la réalité de ce pays. Je crois en la force et la conviction de la LP pour faire changer les choses dans ce pays.
-
- Citoyen électeur
Mes chers amis,
Etant donné les difficultés actuelles de la Frôce, il m'a été proposé le poste de Ministre de la Culture et des Sports. Je pense que ceci est dans mes compétences et j'ai décider d'accepter le poste. L'union nationale semble être de mise pour quelques temps. Parfait, ça nous laissera le temps de re-dynamiser la Ligue pendant que nous calmons le jeu au plus haut de l'Etat.
Cordialement,
Kyoshiro
Etant donné les difficultés actuelles de la Frôce, il m'a été proposé le poste de Ministre de la Culture et des Sports. Je pense que ceci est dans mes compétences et j'ai décider d'accepter le poste. L'union nationale semble être de mise pour quelques temps. Parfait, ça nous laissera le temps de re-dynamiser la Ligue pendant que nous calmons le jeu au plus haut de l'Etat.
Cordialement,
Kyoshiro
Je vous soutiens Maître sapporo, montrez leur comment travaille un patriote.
-
- Citoyen électeur
Je suis bien contente d'être avec vous mes amis. Il est temps de réformer ce parti au plus vite et de karcheriser les sujets polluants qui se trouvent à l'intérieur !
- Marie Cossac
- Non inscrit sur les listes électorales
Je vous rejoins Valeria. La chienlit doit être éradiquée de notre rassemblement patriotique.Valeria Casalesi a écrit :Je suis bien contente d'être avec vous mes amis. Il est temps de réformer ce parti au plus vite et de karcheriser les sujets polluants qui se trouvent à l'intérieur !
Je suis d'accord avec vous madame Cossac, j'avoue avoir eu mal au cœur en écoutant certains de ses discours pour ne pas dire tous.Marie Cossac a écrit :Je pense qu'il serait temps de tirer un trait sur les "apports" de M. Muzzarelli. Revenons à nos valeurs originelles plutôt qu'à son fatras ridicule.
Je pense qu'il faudrait que la Ligue revienne en force pour les prochaines échéances électorales.