[Communiqués]

Verrouillé
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

[Communiqués]

Message par Yevgueni Makhno »

M. Makhno arriva au pupitre de la salle de presse de l'Hotel Belley.

Je félicite à nouveau le score du peuple à l'élection législative, accordant une fois de plus sa grande confiance envers l'UGR. Les résultats de l'élection montre aussi la présence des libéraux, les forces réactionnaires contre-populaires ont encore de la vigueur et de l'aversion contre nous le peuple. Le combat n'est pas terminé !
Ines Enea

Re: [Communiqués]

Message par Ines Enea »

Nous n'avons pas du voir le même résultat. La totalité de la gauche ne représente que 40%.
Arthur Perry

Re: [Communiqués]

Message par Arthur Perry »

Arthur Perry se présentan dans la salle de presse de l'Hôtel Belley pour la première fois.

"Bonjour tout le monde,
J'ai décidé de m'exprimer aujourd'hui pour informer de ce qu'il se passe actuellement. On entend un peu de partout que le gouvernement tarde a être présenté. Je tiens juste à préciser en quelques mots que le MLD et le PRF ont été contacté depuis quelques temps, et que nous attendons toujours une réponse de leur part. J'espère donc que les réponses arriverons d'ici peu pour qu'un gouvernement puisse être enfin mis en place avant de passer par le vote de confiance à l'Assemblée Nationale qui prendra lui aussi du temps. Nous travaillons donc à cette composition de gouvernement, qui vous vous en doutez, n'est pas une tâche si aisée en ces moments difficiles.
Je vous remercie."

Arthur Perry quitta la salle de presse en décrochant son téléphone...
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »