Matériel de campagne de la GPC

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Verrouillé
Mauro Garibaldi

Matériel de campagne de la GPC

Message par Mauro Garibaldi »

Clip de campagne:

[youtube]V8lxv37Uy0E[/youtube]

Affiche:

Image

Bannière:

Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Matériel de campagne de la GPC

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

En voyant le slogan, Louis-Damien se dit que la mythomanie était de mise chez les communistes. "Le courage de dire" : de dire quoi ? Les seules fois où les rouges avaient eu des sièges à l'AN, c'était silence radio quasi-total. Et quand Callet parlait, c'était pour raconter des conneries encore plus grosses qu'Anthelme. C'est dire... "La volonté d'agir" : la bonne blague, il serait temps d'avoir autre chose que de la volonté et d'agir, tout simplement. Et enfin le bouquet final : "La Gauche qui ne renonce pas" ! Lacroix décida d'encadrer l'affiche et d'inscrire sur la plaque juste en dessous : "Meilleure blague de 2011".
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :En voyant le slogan, Louis-Damien se dit que la mythomanie était de mise chez les communistes. "Le courage de dire" : de dire quoi ? Les seules fois où les rouges avaient eu des sièges à l'AN, c'était silence radio quasi-total. Et quand Callet parlait, c'était pour raconter des conneries encore plus grosses qu'Anthelme. C'est dire... "La volonté d'agir" : la bonne blague, il serait temps d'avoir autre chose que de la volonté et d'agir, tout simplement. Et enfin le bouquet final : "La Gauche qui ne renonce pas" ! Lacroix décida d'encadrer l'affiche et d'inscrire sur la plaque juste en dessous : "Meilleure blague de 2011".
[HRP : LD, pour une fois assume ce que tu penses en réagissant de manière à ce que l'on puisse répondre de manière RP. Sinon tais-toi ou publie ça dans les bureaux d'Anthelme. Je suis prêt au débat, même celui-là, mais faut pouvoir laisser une piste à celui-ci. Tes réactions "privées à Anthelme qu'on peut pas répondre parce que tu le penses mais que tu t'emmerdes pas à les publier pour qu'on les voit" sont insupportables.]
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Matiou Callet a écrit :
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :En voyant le slogan, Louis-Damien se dit que la mythomanie était de mise chez les communistes. "Le courage de dire" : de dire quoi ? Les seules fois où les rouges avaient eu des sièges à l'AN, c'était silence radio quasi-total. Et quand Callet parlait, c'était pour raconter des conneries encore plus grosses qu'Anthelme. C'est dire... "La volonté d'agir" : la bonne blague, il serait temps d'avoir autre chose que de la volonté et d'agir, tout simplement. Et enfin le bouquet final : "La Gauche qui ne renonce pas" ! Lacroix décida d'encadrer l'affiche et d'inscrire sur la plaque juste en dessous : "Meilleure blague de 2011".
[HRP : LD, pour une fois assume ce que tu penses en réagissant de manière à ce que l'on puisse répondre de manière RP. Sinon tais-toi ou publie ça dans les bureaux d'Anthelme. Je suis prêt au débat, même celui-là, mais faut pouvoir laisser une piste à celui-ci. Tes réactions "privées à Anthelme qu'on peut pas répondre parce que tu le penses mais que tu t'emmerdes pas à les publier pour qu'on les voit" sont insupportables.]
Je ne vois pas ce qui interdit de faire cela. Normalement, les intervientions HRP ne sont pas autorisées dans les partis politiques, pourtant certains ne ser privent pas de le faire
Maître du Jeu
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Matiou Callet a écrit :[HRP : LD, pour une fois assume ce que tu penses en réagissant de manière à ce que l'on puisse répondre de manière RP. Sinon tais-toi ou publie ça dans les bureaux d'Anthelme. Je suis prêt au débat, même celui-là, mais faut pouvoir laisser une piste à celui-ci. Tes réactions "privées à Anthelme qu'on peut pas répondre parce que tu le penses mais que tu t'emmerdes pas à les publier pour qu'on les voit" sont insupportables.]
Je plussoie totalement. Il s'agit là d'attaques gratuites qui énervent tout le Monde mais auxquelles on ne peut pas répondre vu que LD le pense dans sa tête, la bonne blague.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

[HRP : On appelle ça un RP. Si ça ne plait pas, c'est bien dommage. Il me semble que c'est pas interdit. Et de toute façon, tu le sais, Matiou, je ne cherche pas le débat avec toi. Je crois que je te l'ai déjà dit.]
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :[HRP : On appelle ça un RP. Si ça ne plait pas, c'est bien dommage. Il me semble que c'est pas interdit. Et de toute façon, tu le sais, Matiou, je ne cherche pas le débat avec toi. Je crois que je te l'ai déjà dit.]
[HRP : Donc ton comportement est tout simplement minable et explique en partie pourquoi ce forum est plein d'actes "d'incivisme". Et quand bien même ça ne te touche pas, sache que je ne t'accorde pas le moindre respect, notamment pour ce genre de comportement.]
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »