Injection de fonds
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
Injection de fonds
Vous pensez que votre équipe ne dispose pas d'assez de fonds pour jouer vos objectifs ?
Vous pouvez faire signaler versements ici selon le modèle 1 plz = 1000 € dans le jeu.
Les fonds seront ajoutés à la caisse et au budget transferts du club pour la prochaine période de transferts.
Date limite pour le marché d'été de la première saison :
2 janvier 23 h 59 pour le mois de juillet
5 janvier 23 h 59 pour le mois d'août
Les fonds injectés ultérieurement seront mis à disposition au plus tard pour le marché d'hiver.
Vous pouvez faire signaler versements ici selon le modèle 1 plz = 1000 € dans le jeu.
Les fonds seront ajoutés à la caisse et au budget transferts du club pour la prochaine période de transferts.
Date limite pour le marché d'été de la première saison :
2 janvier 23 h 59 pour le mois de juillet
5 janvier 23 h 59 pour le mois d'août
Les fonds injectés ultérieurement seront mis à disposition au plus tard pour le marché d'hiver.
-
- Citoyen électeur
Re: Injection de fonds
Bonjour, je souhaiterais injecter 35 000 pluzins (soit 35 millions d'€).
- Gavroche Finacci
C'est à verser sur ce compte, je vous communique l'état actuel des budgets du club par message privé.
- Gavroche Finacci
Je soussigné, Gavroche Finacci, Président de la Fédération Frôceuse de Football Association,
Déclare avoir reçu 35 000 pluzins de complément budgétaire pour l'Esperanto Football Club, par virement de son propriétaire, monsieur Kyoshiro Sapporo.
Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses de l'Esperanto Football Club et à son budget transferts.

Déclare avoir reçu 35 000 pluzins de complément budgétaire pour l'Esperanto Football Club, par virement de son propriétaire, monsieur Kyoshiro Sapporo.
Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses de l'Esperanto Football Club et à son budget transferts.
- Gavroche Finacci
Vous avez jusqu'à 23 h 59 pour demander un ajustement budget pour vos transferts internationaux d'été.
Toute demande ultérieure sera affectée à la période de transfers nationaux d'automne et à la période de transferts internationaux d'hiver.
Toute demande ultérieure sera affectée à la période de transfers nationaux d'automne et à la période de transferts internationaux d'hiver.
- Zélie Saint-Déodat
- Citoyen électeur
Allez, j'injecte 3.000 plz pour recruter du lourd et remonter en D2 sans perdre un seul match.
Zélie Saint-Déodat
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
J'injecte 20.000 pz pour permettre au Stade Kervernois de recruter et finir européen l'année prochaine !
- Gavroche Finacci
Je soussigné, Gavroche Finacci, Président de la Fédération Frôceuse de Football Association,
Déclare avoir reçu 3 000 pluzins de complément budgétaire pour l'Aspen Capitale, par virement de son propriétaire, mademoiselle Zélie Saint-Déodat.
Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses de l'Aspen Capitale et à son budget transferts.

Déclare avoir reçu 3 000 pluzins de complément budgétaire pour l'Aspen Capitale, par virement de son propriétaire, mademoiselle Zélie Saint-Déodat.
Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses de l'Aspen Capitale et à son budget transferts.
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
J'injecte 13 000 pluzins (soit 13 millions d'€) pour le Casarastra Football Club.
J'injecte 2 000 pluzins (soit 2 millions d'€) pour l'Anglès Olympique.
J'injecte 2 000 pluzins (soit 2 millions d'€) pour l'Anglès Olympique.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Gavroche Finacci
Déclare avoir reçu 2 000 pluzins de complément budgétaire pour l'Anglès Olympique, par virement de son propriétaire, monsieur Vincent Valbonesi.
Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses de l'Anglès Oympique et à son budget transferts.

Déclare avoir reçu 2 000 pluzins de complément budgétaire pour l'Anglès Olympique, par virement de son propriétaire, monsieur Vincent Valbonesi.
Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses de l'Anglès Oympique et à son budget transferts.