Logo du Parti

Mauro Garibaldi

Logo du Parti

Message par Mauro Garibaldi »

Il faut d'abord choisir un nom mais il faudra aussi très rapidement un logo.

Qui sait gérer la production graphique?
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Logo du Parti

Message par Hélène Le Menn »

Moi je suis une bille en graphisme, donc ce sera pas moi. ^^'
Si tu te sens de faire un truc, fais-le, mais après avoir choisi le nom... Mais je pense qu'il faudrait mettre une étoile rouge dans le logo ! C'est mon avis, après on verra la teneur du débat par la suite !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Light Yagami

Message par Light Yagami »

Moi je verais bien une étoile rouge avec se croisant au dessu de l'etoile un marteau une faucil , en ariére plan un glose centrer su l'Europe le tout entourai d'epi de maïs :D . Désole pour les faute, fait par iPhone donc correcteur hortographique peut performant .
Mauro Garibaldi

Light Yagami a écrit :Moi je verais bien une étoile rouge avec se croisant au dessu de l'etoile un marteau une faucil , en ariére plan un glose centrer su l'Europe le tout entourai d'epi de maïs :D . Désole pour les faute, fait par iPhone donc correcteur hortographique peut performant .
Oh putain ça fait peur :shocked:
Je veux bien que ton correcteur orthographique soit absent mais là quand même...

Reste à trouver quelqu'un pour le réaliser... mais pas moi vu que je suis nul en graphisme.
Light Yagami

Sans corecteur je suis une brelle en français :D
Henri Bonneuil

Message par Henri Bonneuil »

moi je peut essayer, j'ai les bases en graphisme (moi j'ai les bases en tout :lol: )
Mauro Garibaldi

Henri Bonneuil a écrit :moi je peut essayer, j'ai les bases en graphisme (moi j'ai les bases en tout :lol: )
Henri, tu es notre sauveur :cool:
Essaye de faire un truc simple avec une étoile et une faucille et marteau si possible.
Henri Bonneuil

ok.

je vais essayer de faire cela ce soir en regardant "Napoléon" soit demain en regardant "Napoléon" Épisode II.
Light Yagami

pas besoin de chercher, se que j'ai proposé est une réplique d'un des drapeau du L'URSS

Image

Image

Image

Image

Image
Henri Bonneuil

Bon je vais proposer deux version.

la première avec une petite touche de représentation écologiste. la deuxième est purement communiste

Image

deuxième version:

Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »