Logo du Parti
Logo du Parti
Il faut d'abord choisir un nom mais il faudra aussi très rapidement un logo.
Qui sait gérer la production graphique?
Qui sait gérer la production graphique?
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Logo du Parti
Moi je suis une bille en graphisme, donc ce sera pas moi. ^^'
Si tu te sens de faire un truc, fais-le, mais après avoir choisi le nom... Mais je pense qu'il faudrait mettre une étoile rouge dans le logo ! C'est mon avis, après on verra la teneur du débat par la suite !
Si tu te sens de faire un truc, fais-le, mais après avoir choisi le nom... Mais je pense qu'il faudrait mettre une étoile rouge dans le logo ! C'est mon avis, après on verra la teneur du débat par la suite !
Moi je verais bien une étoile rouge avec se croisant au dessu de l'etoile un marteau une faucil , en ariére plan un glose centrer su l'Europe le tout entourai d'epi de maïs
. Désole pour les faute, fait par iPhone donc correcteur hortographique peut performant .

Oh putain ça fait peurLight Yagami a écrit :Moi je verais bien une étoile rouge avec se croisant au dessu de l'etoile un marteau une faucil , en ariére plan un glose centrer su l'Europe le tout entourai d'epi de maïs. Désole pour les faute, fait par iPhone donc correcteur hortographique peut performant .

Je veux bien que ton correcteur orthographique soit absent mais là quand même...
Reste à trouver quelqu'un pour le réaliser... mais pas moi vu que je suis nul en graphisme.
moi je peut essayer, j'ai les bases en graphisme (moi j'ai les bases en tout
)

Henri, tu es notre sauveurHenri Bonneuil a écrit :moi je peut essayer, j'ai les bases en graphisme (moi j'ai les bases en tout)

Essaye de faire un truc simple avec une étoile et une faucille et marteau si possible.
ok.
je vais essayer de faire cela ce soir en regardant "Napoléon" soit demain en regardant "Napoléon" Épisode II.
je vais essayer de faire cela ce soir en regardant "Napoléon" soit demain en regardant "Napoléon" Épisode II.
pas besoin de chercher, se que j'ai proposé est une réplique d'un des drapeau du L'URSS

Bon je vais proposer deux version.
la première avec une petite touche de représentation écologiste. la deuxième est purement communiste

deuxième version:

la première avec une petite touche de représentation écologiste. la deuxième est purement communiste

deuxième version: