Salle de Presse

Verrouillé
John Wilson

Salle de Presse

Message par John Wilson »

Communiqué de Presse

Le ministre donnera une conférence de presse demain à 14h00.
John Wilson

Re: Salle de Presse

A 14h00, le ministre arriva dans la salle de presse et se dirigea vers le pupitre, il y posa ses feuille et commença :

Mesdames, Messieurs,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon invitation, Je fait partie d'un gouvernement pour la 3 ème fois, ce n'est pas parce que je n'accroche au pouvoir ce que dirait certain ,c'est que j'ai envie de servir mon pays et les citoyen de ce pays. Ce qui est pour moi, plus important que des querelle de pouvoir. C'est ce qui ma poussé à accepter un poste de ministre dans ce gouvernement.

Durant mon mandat plusieurs grand chantier vont se présenter à moi , j'essayerai d'y répondre le mieux possible afin d'appuyer les attentes des citoyens. J'ai aussi l'intention de faire participer le citoyen au débat afin que justement les réformes avenir abonde dans le bon sens.

Mes premiers grand travaux seront de favoriser la prévention par des dépistages afin de mieux se protéger des maladies, d' instaurer un dépistage obligatoire du Sida pour le personnel hospitalier, de développer la pratique sportive notamment chez les jeunes scolarisés et les habitants des quartiers en difficulté et la rénovation et l’adaptation des équipements sportifs destinés au développement de la pratique sportives.
Le citoyen sera inviter dans les prochains jours à donner son avis sur ces différents dossiers.

Je vous remercie,

Vous pouvez à présent, Mesdames, Messieurs, poser des questions.

John se doutais que celle-ci allais être nombreuse....
Céline Amboise

Message par Céline Amboise »

Monsieur Wilson,

Céline Amboise de l'Agence Frôce Presse. Vous êtes actuellement attaqué par les membres du Mouvement Libéral et par certaines autres personnalités du monde politique. Selon les informations, votre demande d'adhésion au PRF est gelée et le président de la République vous a lancé un ultimatum. Ces attaques concernent votre siège de représentant parlementaire. Comptez-vous le rendre au Mouvement Libéral comme cela vous ai demandé par de nombreuses personnes ?
John Wilson

John s'attendait à cette question et répondit sans hésitation :

- Je n'ai aucune intention de rendre mon poste de représentant parlementaire après ce que certaine personne mon faite.

D'autre question ?
Céline Amboise

Message par Céline Amboise »

Vous prenez donc le risque de provoquer une dissolution du parlement, solution que le Président de la République envisage de plus en plus, et le risque d'être poursuivi ? Pourquoi refusez-vous de rendre ces sièges ?
John Wilson

- Vous trouvez normale que notre chère président se permet de dire, vous rendez au ML ce qui est au ML, alors que la cour suprême à rendu un avis comme quoi que le mandat appartient à l'homme et pas au parti. S'il plaint au président de dissoudre l'assemblée national pour un motif aussi ridicule qu'il le fasse. Je saurai, quand à moi ce qu'il me reste à faire.

D'autre question ?
Valeria Casalesi

Message par Valeria Casalesi »

Qu'est ce qu'il vous reste à faire Monsieur le Ministre ?
John Wilson

- Vous le verrez dans les prochains jours si le président ne change pas de ton et de position.
D'autres questions ?

John savait parfaitement bien qu'il devrait s'expliquer un jour sur cette affaire autant que ça soit aujourd'hui.
John Wilson

Communiqué de presse

Le Ministre s'expliquera demain sur les polémiques qui l'entoure dans l'émission "Confession Intime" sur Armorique Channel.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »