Mairie de Fixeroque

Verrouillé
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Mairie de Fixeroque

Message par Marie Cossac »

Image
Si vous souhaitez rentrer en contact avec Madame le Maire, c'est ici que vous le pouvez.
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Mairie de Fixeroque

Message par Marie Cossac »

Dans le cadre des festivités du Réveillon et des risques de dérapages, la Mairie de Fixeroque annonce d'avance que l'ensemble des forces de police de la commune seront mobilisées pour surveiller et intervenir, tant dans Fixeroque que dans ses environs sur demande des maires.

Notre mairie, inquiète de la sécurité de ses habitants, compte également faire l'acquisition de caméras de vidéosurveillance. Nous demandons à Monsieur Le Maud, ministre de l'Intérieur et de la Défense nationale, s'il compte appuyer notre volonté (et celle des autres mairies frôceuses) par un soutien financier à ce projet de l'État.
Image
Image
Sébastien Le Maud

Re: Mairie de Fixeroque

Message par Sébastien Le Maud »

(Oups oups oups, j’ai oublié, désolé du retard)
Madame Cossac, Maire de Fixeroque

Je salue votre initiative de renforcer la sécurité de votre commune notamment en cette période de fêtes de fin d’année.

Ceci dit, je tiens à vous faire savoir que la procédure d’installation de caméras de vidéosurveillances ne peut se faire en deux ou trois jours. Il est donc impossible de les mettre en place avant le réveillon.

Sébastien Le Maud

Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »